Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Vendeur de piano numérique à Strasbourg?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vendeur de piano numérique à Strasbourg?
Hello ! je suis à strasbourg et je cherche a acquérir un piano numérique (budget 1000 à 1300 [grand max] Euros) plutôt sympa type clavinova ou roland (roland début de gamme on s'entend).

Et je sais pas si je trouverai mon bonheur chez Wolf musique ou Music shop (le choix me paraît assez restreint du fait qu'il font de tout et pas de Juste des pianos) donc si quelqu'un connait un bon vendeur de piano dans Strasbourg ou dans le coin (Baghersee ou n'importe jpeux faire le trajet en tram du moment qu'y a du bon matériel a la clé!) ce serait cool qu'il m'aiguille!

Merci
2
Tu peux essayer chez arpèges, pres de l'étoile (et en face de la CAF), ils ont pas mal de pianos. Je ne sais pas ce qu'ils ont en numérique.

:fleche: https://www.arpeges-armand-meyer.fr/
3
Bonjour, je cherche à vendre mon piano numérique, c'est un roland comme tu cherchais un hp2, non utilisé.
4
Tu peux également aller voir chez Milonga dans la zone commerciale de Fegersheim (à coté de la Vigie) l'étage est quasi intégralement dédié aux claviers (accoustiques, numériques et synthé). Perso je ne suis pas fan de leurs conseisl mais il ont parfois des choses pas mal à prix raisonable.

Sinon c'est vrai qu'arpège c'est bien fourni aussi, et en plus c'est dans Stras.
5
Coucou si tu veux je vends un kawai 270 à 1100 euro état tout neuf
6
Je ne sais pas si tu as trouver ton bonheur sur Stras mais je me dois, par honnèteté, de rectifier mon précédent post, je suis aller chez milonga a fegersheim justement pour voir les piano numérique et le conseil était plutot bon, je n'ai jamais été convaincu du conseil guitare mais pour les claviers pas de soucis.