Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Hardcore ( métal ) in Elsass

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hardcore ( métal ) in Elsass
Salut ! je viens des environ de Colmar et j'ai remarquer que les musiciens "coreux" Ca ne cours pas les rues ^^
allez Alsaciens ! Manifester vous ^^
2
C'est dur de motiver les troupes man... Alors ou y a pas beaucoup de musicos alsaciens sur ce forum ou ils sont tous trop occupé à faire du son...
J'ai déjà essayé de réunir les troupes pour une noble cause, mais c'est pas sur AF que j'vais en trouver le plus...
3
Pour ma par , mon groupe est complet , mais se qui m'aurait interresser ,sa serait de trouver d'otre groupe de HxC :boire: Pour Faire des Side ou des Feat :mdr:

Voila !
:boire2:
4
C'est justement le but de mon assoc... reunir les musiciens de tout horizons pour permetre se genre de projet... Si ça te branche:

/alsace/forums/t.207068,faire-parti-d-une-association-locale-ca-vous-branche.html
5
Ouep sa m'interresserait bien :aime:

Dit m'en plus stp ^^

J'ai vu que tu voulais plutot des groupes de hip hop :/

Moi comme jl'ai deja dit , c'est du Metal Hardcore

Cque tu veut toi , c'est des groupes ou des artistes individuelles ?
6
Moi j'ai quelques potes qui ont des groupes de screamo.
Moi-même je joue dans un groupe de screamo.
7
Raptors_15 : non, nous ne sommes pas pro Hip Hop, je disais juste que pour le moment la majorité de nos membres sont dans ce style, mais nous osmmes ouvert à tous!!! J'insiste la dessus, c'est vraiment ce qui figure noir sur blans dans nos statuts!
Et bous sommes ouvert aussi bien au artiste individuel qu'aux groupes...
Si ça te branche ne fait pas le timide, ça serai domage de passer à coté des oportunité qu'on peu t'apporté...
8
Hey maagabuf, on joue ensemble... mais on est plutot de strasbourg en fait...
j'ai lancé un thread pour les zico strasbourgeois ici, ca se presse pas trop!
/forums/
9

Citation : Hey maagabuf, on joue ensemble...


Ah bon? :mdr:
10
Ouè Ben biens sur que ca m'interresserais davalax , Mais vous avez quoi comme genre de projet ? :?!: