Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hardcore ( métal ) in Elsass

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hardcore ( métal ) in Elsass
Salut ! je viens des environ de Colmar et j'ai remarquer que les musiciens "coreux" Ca ne cours pas les rues ^^
allez Alsaciens ! Manifester vous ^^
2
C'est dur de motiver les troupes man... Alors ou y a pas beaucoup de musicos alsaciens sur ce forum ou ils sont tous trop occupé à faire du son...
J'ai déjà essayé de réunir les troupes pour une noble cause, mais c'est pas sur AF que j'vais en trouver le plus...
3
Pour ma par , mon groupe est complet , mais se qui m'aurait interresser ,sa serait de trouver d'otre groupe de HxC :boire: Pour Faire des Side ou des Feat :mdr:

Voila !
:boire2:
4
C'est justement le but de mon assoc... reunir les musiciens de tout horizons pour permetre se genre de projet... Si ça te branche:

/alsace/forums/t.207068,faire-parti-d-une-association-locale-ca-vous-branche.html
5
Ouep sa m'interresserait bien :aime:

Dit m'en plus stp ^^

J'ai vu que tu voulais plutot des groupes de hip hop :/

Moi comme jl'ai deja dit , c'est du Metal Hardcore

Cque tu veut toi , c'est des groupes ou des artistes individuelles ?
6
Moi j'ai quelques potes qui ont des groupes de screamo.
Moi-même je joue dans un groupe de screamo.
7
Raptors_15 : non, nous ne sommes pas pro Hip Hop, je disais juste que pour le moment la majorité de nos membres sont dans ce style, mais nous osmmes ouvert à tous!!! J'insiste la dessus, c'est vraiment ce qui figure noir sur blans dans nos statuts!
Et bous sommes ouvert aussi bien au artiste individuel qu'aux groupes...
Si ça te branche ne fait pas le timide, ça serai domage de passer à coté des oportunité qu'on peu t'apporté...
8
Hey maagabuf, on joue ensemble... mais on est plutot de strasbourg en fait...
j'ai lancé un thread pour les zico strasbourgeois ici, ca se presse pas trop!
/forums/
9

Citation : Hey maagabuf, on joue ensemble...

Ah bon? :mdr:
10
Ouè Ben biens sur que ca m'interresserais davalax , Mais vous avez quoi comme genre de projet ? :?!:
11
Raptors_15 : dans un premier temps, on cherche à développer un genre d'annuaire des musiciens (en groupe ou en solo, quelque soit le genre et l'instrument pratiqué...) Pour celà, on invite ceux qui veuelent faire partie de ce répertoire, à nous envoyer un genre de CV musical. Cette démarche nous vous engage en rien et nous permettrai de faciliter les contacts (entre partenaires et musiciens, ou entre musiciens...)

Joint nous ton CV musical à cette adresse:

asso.mar@gmail.com
12
Un Cv ? :8O:
Ouè jveut bien , mais jmais quoi exactement dedans ^^
Pis jmet mon cv individuelle ou celui du groupe ?
13
Nom, prénoms, coordonnées (mail, tél, adresse) instrument(s) pratiqué(s), nom du groupe, style, groupe antécédants... Eventuellement les autres membres du groupe (si ça les branche), si t'as fait de la scène et aussi une maquette ou un lien ou y a du son auquel tu as participé... voilà en gros
14
Ok Jvai faire ca toute a l'heure :)
15
Ca y est , jl'ai envoyer :fou:
Tu me diras si c'est bon :humm: ^^
Tiens moi au courant , merci :tourne:
16
17
18
ça va? alors quoi de neuf... ça avance musicalement?
19
Salut !

Ouep sa avance , on as enfin trouvé un nouveau batteur et un nouveau local :mdr:
Donc la , jpense que fin de l'été on enregistre :lol:
J'èspère !! ^^

Et toi ?
20
Ben moi, je suis en plein dans les couches et les biberons, comme on a des jumeaux, ça fait encore plus de taf... Du coup comme dit l'asssoc est un peu en mise de côté pour le moment...
Mais, je reste connecté et je lache pas l'affaire!!!!
J'espère que ça va marcher pour vous, continue à donner des news, c'est cool.
21
Un peu de pub pour mon groupe de screamo, The Very Best of Chuck Norris :
http://www.myspace.com/larosenoirescreamo
22
Moi pour mmon groupe de hardcore : Drowned In Hate

https://myspace.com/drownedinhate

On va mettre les ziks dessus a partir de la semaine prochaine ;)