Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Comment avez vous trouver le metizart 2007?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment avez vous trouver le metizart 2007?
Tout est dans le titre.

je demande ca juste par curiosité, comme celui de l'année derniere a été un foirage totale.
2
J'ai pas pu y aller! :( Dommage car il y avait NOST (groupe de hard funk, tendances RATM, le batteur est le prof de batterie du batteur de mon groupe :clin: ) et JCG (bon gros rock) et Burning head...

(désolé je répond un peu tard :lol: )
3
Le metizart 2002 c'était de la bombe! mais alors depuis ça se dégrade à vue d'oeil.. mais t'y a pas été cette année le_reskapé?
4
Tu me suis ou quoi ? je te retrouve partout :mrg:

si j'y suis alé, et cette anneé j'ai trouver ca vraiment bien, (bon, comparé a d'autres festivals auquel je suis alé c'est en dessous) mais j'ai trouver le metizart de cette année plutot reussi.

mais j'airaus bien voulu avoir l'avis d'autres gens...
5
En 2002 j'y suis pas alé j'avais que 13 ans, j'y suis alé a partir de 2003, l'année ou il y eu des coulée de bou...
6
T'es encore un jeunot faut bien l'admettre, tu sais dans mon temps... :lol: et puis je ne te suis pas, je me balladé sur les forums Lorrains j'ai pas le droit?? hein??!! :mdr:
7

Hors sujet :

Citation : T'es encore un jeunot faut bien l'admettre, tu sais dans mon temps...

fait pas ton malin on a 2ans de difference :mrg:

8
Le metizart 2007 je l'ai trouvé mal fréquenté, on a fracturé ma voiture sur le parking :(((
9
Je sais c'est moi qui l'ai fracturé

:mrg:
10
J'en était sûr!!! il faut se méfier des chevelux qui joue du reggae :8O: