Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet TREMPLIN Appel a candidature !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TREMPLIN Appel a candidature !
Vous pouvez partager une scene avec Sixtoys(Bel), PO Box(fra), Guerilla Poubelle (Fra) et Another Guardian Angel (All).
Le concept est simple, il s'agit d'un projet de creation et de developpement d'activite en plus d'etre un simple concert : Donner l'opportunite a 4 groupes locaux de se produire sur une scene de qualite et avec des groupes reconnus.
Degager des recettes pour finaliser l'equipement du studio de l'association. Faire enregistrer 3 morceaux a chaque groupe ayant ete selectionné pour jouer au festival. Produire une compilation tiree à 500 exemplaires et offrir un support de communication pour ces groupes a la rentrée 2008.
Pour participer, il suffit d'envoyer une demo (de 2 à 5 titres) avant le 31 decembre 2007
Contact:
Association La Chaise Musicale
44, Rue Clémenceau
54640 Tucquegnieux
ou :
/ swingergroover@voila.fr ou xfon54@aol.com /
Bonne Chance!! :bravo:

:bravo:
2
J'ai pas tout compris :oops:

Tu peux nous en dire un peu plus ? T'as déjà le lieu ou t'en cherches ? Tu cherches des groupes reconnus pour la promo des 4 groupes que tu cites ou des groupes à impliquer dans ton aventure ?
3
... et ça m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus sur l'assoce... y'a un site ? :?:
4
Tt d'abord merci de ton interet.
Pour ce festi, qui se deroulera le 12 avril, a Tucquegnieux (c'est ds le 54, pas tres loin de metz).
On recherche 4 formations musicales (d'ou l'appel a candidature) qui viendront completer les 4 cités dans le post precedent.
La site de l'asso est encore en construction pour le moment ainsi que le site du festos.
Je mettrai Ttes les infos necessaires des que c'est pret.
Bonne journee!!!
5
Ok ! merci.
6
Bonjour a tt le monde,

Voila comme promis, qqlq news pour ce tremplin, un espace myspace a ete cree.
Le voici : http://www.myspace.com/assolachaisemusicale
Si vous n'y trouvez pas ttes vos reponses, n'hesiter pas a ns envoyer un courriel, on tachera d'y repondre au plus vite.
Salut