Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet La fete de la musique à Metz [2008]

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 352 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La fete de la musique à Metz [2008]
Bonjour à vous tous!

De retour cette année pour faire un petit récapitulatif des groupes jouant cette année le 21 juin a l'occaz de cette grande fête qu'est la fête de la musique!
:boire:

Donc si quelqu'un joue avec son groupe (ou solo) et/ou qu'il connais quelqu'un qui joue qu'il fasse sa pub ici, histoire qu'on puisse faire notre petite prog' pour ne rien louper!

Donc n'oubliez pas d'indiquer le groupe, le genre de zik ainsi que le lieu et l'heure :bravo:

  • Ice Dream (Rock / Metal / Hardcore) Rue du Palais heure?

  • Arkam ( Metal / Rock / Fusion) Rue du Palais avec Ice Dream

  • Delirium Joke ( Rock / Pop / Soul) lieu? heure?

  • Adissabeba ( chansons rocks assez festives) BAR LE 66 à 20:30



(d'après les myspaces des groupes de l'année derniere...j'ai pas trouvé pour les autres)
2
Quelle bonne initiative.. Arkam je l'ai ai déjà vu c'est pas mal ce qu'ils font.

Citation : Adissabeba

Ma chérie va kiffer :mrg:

Citation : ADISSABEBA

21 juin 2008, 20:30
BAR LE 66, METZ (57), Lorraine

3

Citation : Ma chérie va kiffer



moi aussi :mrg:

tu es sur que arkam joue pour la fete de la musique? parce que je connais bien le batteur, il m'a dit il y a meme pas deux jours qu'il avez des nouveaux zicos, le bassiste et le guitariste c'etait cassé, et que pour l'instant il n'ont pas vraiment de compos...
4

Citation : et que pour l'instant il n'ont pas vraiment de compos...

Tu dois confondre ou alors y a plusieurs groupes de ce nom..
5
Nan je confond pas, arkam, vincent c'est le batteur et nico le chanteur.
6
Enfin, c'est ce que j'ai trouvé sur le myspace de IceDream: 21 juin concert avec Arkam
J'en ai déduis que Arkam jouait aussi :)

Sinon, renseignez vous auprès de vos connaissances/amis/proches si vous avez des groupes a rajouter ;)
7
Pour les Délirium Joke c'est sur la terrasse du Bar de la Moselle à Metz à partir de 20h00 avec le groupe Volume 11.
8
J'ai la confirmation du batteur, arkam ne joue pas a la fete de la musique...
9
Ok, merci des infos! je prend note et je modifie ça quand il y aura des modifications majeures a faire ;)
Toujours pas d'autres groupes en vue?
10
Bonsoir !

Effectivement Arkam ne joue pas à la fête de la musique, en fait c'est Nico ( le chanteur ) qui nous a proposé cet emplacement et à l'époque il était peut etre possible qu'il fasse quelques compos.
Par contre Nico fera peut être , il me semble, quelques compos a lui acoustique et éventuellement un petit featuring avec nous.
Il me semble qu'il y aura aussi un autre groupe mais je ne sais pas du tout qui.
Bref, cette année encore, merci de nous avoir répertorier ici.
Ca fera 1an jour pour jour, qu'on a fait notre 1er concert, et dpuis un a fait presque 25 dates il msemble et en Septembre on sort notre 1er EP pour ceux que sa interesse, donc j'espere pour ceux qui viendront nous voir cette année que ca vous plaira. Voili. Biz à vous, et merci.

Matt & Ice Dream