Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Trombi Lorrain

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 190 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trombi Lorrain
Allez les gars pas d'chichi, on m'envoie une photo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu sais c'qu'il te dit le paté_lorrain ?! :oops2:

...Il te dit merci pour ta photo :bravo:

Faut que je demande individuellement à chaque AFien de m'envoyer ça photo ou bieng ?

Possedes-inc a-t-il lurker ce thread ? J'aimerais bien te reconnaitre si je te croise au Sablon :mrg: ou quand je me promène au jardin botanique
12
Merci à Vahlalafollower le yeti chevelu :bravo:
13
Mais de rien!
Bonne initiative de ta part! :bravo:
ça bouge pas trop la Lorraine, tu nous donne une bonne occasion de changer les choses!

(je prefere la quiche lorraine que le paté) :lol:

:boire:
14

Citation : Possedes-inc a-t-il lurker ce thread ? J'aimerais bien te reconnaitre si je te croise au Sablon ou quand je me promène au jardin botanique

Oui/l'essentiel étant qu'on s'est déja croisé :mrg: et que la prochaine fois, t'étonne pas si on t'acoste :bravo:
Et non, je ne donnes pas de tofs, y a mon cerveau qui est déja visible, et ça, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre :oops2: :langue:

Désinscription AF

15
Tu m'as déjà callé ??

Et puis j'ai pas besoin de ton consentement, car j'ai trouvé une photo de toi sur ton profil :oops2:

16
Pas mieux :oops2: :oops2:

Désinscription AF

17

tout ce que vous aurez sur ma sale tête :oops2:

je suis sur que j'ai déjà du rencontrer un ou deux afiens dans les magasins de zique du centre ville de nancy :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
18
Quelle magnifique chevelure :mrg:
19
Allez on se motive :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

20
Je me join à vous compatriote lorrain en important ma trombi.
Bon désolé pour la tête de tueur mais je fait du métal et j'ai le look qui va avec :

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919