Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Trombi Lorrain

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 147 vues
  • 8 followers
1 Trombi Lorrain
Allez les gars pas d'chichi, on m'envoie une photo :bravo:
2
Z'êtes timides ? Ou très moche ? C'est pas grave faut se lancer ! Si y a que Spawn-X et moi qui participons c'pas drôle !
3
Remarque,vue l'exceptionnelle dentition de Spawn,je comprends qu'il veuille en faire profiter tout le monde :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Et toi tu veux pas nous faire profiter de ta tête :?: à moins que tu aies peur que je te reconnaisse en te croisant dans Nancy, que je te suive pour repérer ta maison et ensuite te braquer tes guitares... :idee:
5

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Ca sent le foutage de gueule ca :bravo: :aime:
Me gustas la patata !!!!!!!
7

Citation : Moi c'est Vincent,j'ai 44 ans

T'as changer de sexe depuis ? :?!:

Sinon merci à reverba pour sa participation :boire:
8

Citation : Ca sent le foutage de gueule ca



Tout à fait,c'est ma cops :lol: :lol:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
Allez basnifo te fait pas prier :bravo:

skyblazer54 > :oops2:


On est toujours que 3 sur le trombi alors :up:
10
De mon vivant, jamais je n'adhèrerais à un homme dont le nom est trombi_lorrain :non: (paté_lorrain serait passé mais la ...)
Me gustas la patata !!!!!!!