Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Expérience + zero degré | vendredi 22 aout | Metz

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expérience + zero degré | vendredi 22 aout | Metz
Expérience | zero degré
Vendredi 22 août 2008 | 20H30 | Place Saint Louis (repli Trinitaires en cas d'intempéries) | Metz | gratuit

De diabologum, son précédent groupe, Michel Cloup a gardé les guitares incisives et les textes scandés. Mais il y a rajouté des machines et encore de l'énergie. Cela donne Expérience, un groupe qui prend toute sa dimension sur scène. A ne pas rater.

En première partie, les messins de zero degré oscillent eux entre une electro mélancolique et un post rock tendu, avec des morceaux qu'ils viendront ici présenter avant un album à sortir à la fin de l'année.

Organisé par Le Kit Corporation & Le Boeuf Nocturne dans le cadre de Metz en fête
2
Je vais essayer de me motiver pour y aller.. C'est ton groupe zero degré ? et Expérience c'est quel genre ? j'ai pas de son là donc pas moyen d'écouter le myspace, apparemment ça serait du "Rock / Hip Hop / Autre" :noidea:
3
Oui zero degré c'est mon projet solo, qui se transforme en groupe sur scène.

Experience, c'est assez rock (basse/batterie/guitare) mais avec des textes scandés plutôt que chanté. Pour les avoir déjà vus en live, c'est sacrément efficace, ça vaut le détour (en plus pour le prix modique de 0€...)
4
OK, je ferai mon possible pour venir te voir jouer alors :boire:
5
Finalement, vu le temps, c'est à la Chapelle des Trinitaires
:up: