Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2008 à 11:11:34Myspace et Sites web
Je vous propose de poster ici l'adresse de votre myspace ou de votre site web consacré à vos compos (en solo ou en groupe). Vous pouvez éventuellement poster des sites/myspace de gens de la région (restons entre nous ) que vous appréciez particulièrement, que vous connaissez..
Etant donné que j'ai ni l'un ni l'autre, voici le myspace d'un messin très talentueux qui fait des compos vraiment très intéressantes (malgré que ça ne soit pas mon registre musical de prédilection) :
chapelier fou (Electronique / Électroacoustique / Classique)
Alors je propose: Eternight groupe de Metal (pas bourrin) vraiment bon, par contre je ne sais pas ce qu'ils deviennent Orphée du "Thrash Métal Mélodique" Emmet Reign Rock/métal avec des bon gros riffs bien groovy JCG Là, c'est du Gros hard-rock voir hard-blues, voix magnifique aussi
Voila pour le moment ;) (j'ai pas posté tout car je sais que certains posterons eux-meme leur groupes, je pense a Reverba par exemple)
je les avais vu en cocnert c'est sympa ce qu'ils font !
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/08/2008 à 13:22:59
Hors sujet : Est-ce qu'on ne pourrait pas aller plus loin en créant un topic "Myspace Electro", un topic "Myspace Jazz", un topic "Myspace métal", etc. ???
0
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/08/2008 à 13:27:44
Ah ouai tient je pense aux autres mais pas a moi: Dark-Kathedrale, on fait du metal electro-symphonique avec quelques concerts pour le moment dans le coin de Verdun/Jarny
Hors sujet : ça pourrais etre bien mais je pense que on s'y perdrais vite... vu déjà comment le forum lorraine est animé
J'ai remarqué après avoir créé ce topic qu'il y en a déjà un qui s'appelle Référencement mySpace, donc pour éviter que ce sujet fasse doublon, autant conserver ce côté régional, de plus je doute qu'il y ait tant de réponses, un topic de 15 pages vaut mieux que 15 topics d'une page.. Enfin c'est mon avis..
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/12/2008 à 12:57:55
Il peut être intéressant d'avoir les myspace des gens d'une même région. Donc on laisse.