Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Myspace et Sites web

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 4 094 vues
  • 19 followers
1 Myspace et Sites web
Je vous propose de poster ici l'adresse de votre myspace ou de votre site web consacré à vos compos (en solo ou en groupe). Vous pouvez éventuellement poster des sites/myspace de gens de la région (restons entre nous :mrg: ) que vous appréciez particulièrement, que vous connaissez..

Etant donné que j'ai ni l'un ni l'autre, voici le myspace d'un messin très talentueux qui fait des compos vraiment très intéressantes (malgré que ça ne soit pas mon registre musical de prédilection) :

chapelier fou (Electronique / Électroacoustique / Classique)
2
Alors je propose:
Eternight groupe de Metal (pas bourrin) vraiment bon, par contre je ne sais pas ce qu'ils deviennent :|
Orphée du "Thrash Métal Mélodique" :humm:
Emmet Reign Rock/métal avec des bon gros riffs bien groovy
JCG Là, c'est du Gros hard-rock voir hard-blues, voix magnifique aussi :aime:

Voila pour le moment ;) (j'ai pas posté tout car je sais que certains posterons eux-meme leur groupes, je pense a Reverba par exemple)
3
Et toi t'as pas de groupe ?

Citation : Emmet Reign

je les avais vu en cocnert c'est sympa ce qu'ils font !
4

Hors sujet : Est-ce qu'on ne pourrait pas aller plus loin en créant un topic "Myspace Electro", un topic "Myspace Jazz", un topic "Myspace métal", etc. ???

5
Ah ouai tient :lol: je pense aux autres mais pas a moi:
Dark-Kathedrale, on fait du metal electro-symphonique avec quelques concerts pour le moment dans le coin de Verdun/Jarny

Hors sujet : ça pourrais etre bien mais je pense que on s'y perdrais vite... vu déjà comment le forum lorraine est animé :|

6
J'ai remarqué après avoir créé ce topic qu'il y en a déjà un qui s'appelle Référencement mySpace, donc pour éviter que ce sujet fasse doublon, autant conserver ce côté régional, de plus je doute qu'il y ait tant de réponses, un topic de 15 pages vaut mieux que 15 topics d'une page.. Enfin c'est mon avis..
7
Il peut être intéressant d'avoir les myspace des gens d'une même région. Donc on laisse.
8
Flag. :coucou:

Mes compos, c'est par là: https://myspace.com/worcmusic

Un peu de metal atmo/ambient, ça fait jamais de mal. :clin:
9
Pas mal :aime2:
10
Wouaw ça sonne dis voir! tu fait ça tout seul? avec quoi comme matos plus particulièrement?
:bravo: