Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Recherche local sur Thionville

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
1 Recherche local sur Thionville
Hello les gens,

Mon groupe et moi cherchons désespérémment un local (quelconque hein, tant qu'on y rentre à 4-5 et qu'il y a du courant...).
Gratuit, payant, neuf, construit sur un temple maya infesté par des vampires, peu importe.
Donc voilà, si vous avez un bon plan qui se situe plus ou moins entre Thionville et Luxembourg, on est assez preneur...merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'user leur clavier pour nous donner un tuyau ! :)
2
Mon voisin répète avec son groupe au Luxembourg (Ky-lin), il se tape le trajet tous les soirs (de Metz..) Donc si ça peut t'intéresser je lui demanderai ou c'est exactement et si il y a moyen que ton groupe puisse y répéter.

C'est à proximité d'un ancien cimetière indien dans lequel des petites filles ont été sacrifiées il y a 100 ans jour pour jour, mais apparemment ça n'est pas un problème pour toi
3
Ah non par contre j'ai un problème avec les indiens.
Je me vois forcer de décliner l'offre. :| :D:

Mais en vrai : oui si tu peux leur en toucher un mot pour te renseigner sur la dispo, ce serait vraiment sympa...
Merci encore !
4
Bon j'ai demandé, enfaite c'est à Terville qu'il répète, mais c'est chez le batteur du groupe, donc c'est mort.. Par contre il y a des salles de répète à Augny, à Montigny, et à Ay sur Moselle, par contre d'après lui, un bon local genre où tu peux y aller 6/8 heures par semaine tu peux compter 250/300 euros par mois.. Sinon tu peux trouver des locaux au black mais là les places sont très limitées, mais c'est beaucoup moins cher, genre 50/100€ par mois.

Essaye toujours ça :

SON'ART / 6 RUE ORLY - 57685 AUGNY. Tel : 03 87 38 36 15
5
Je t'envoie une autre adresse par MP :clin: