Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Atelier de MAO sur Metz?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Atelier de MAO sur Metz?
Bonjour à tous

Je souhaite me lancer dans la MAO (Fruity loops, Cubase, utilisation d'un controlleur midi...) et je cherche déséspérement des ateliers ou des formateurs dans les environs de Metz. Avez vous des contacts?
Merci d'avance!
2
Bonjour,

En ce qui concerne CUBASE, je me permets de te conseiller le site de retifweb. (tape ce mot dans la référence recherche)
C'est pas mal et bon courage.
3
ça m'étonne que ce cher Spawn-X ne se soit pas encore manifesté ? En vacances peut être ?
4
Bonjour Guig-Z,

Ce qui me surprend..........? Masc ne répond point ....?
Personnellement, je ne fais que du CUBASE, VST ET AUTRES.......
Spawn-X...C'est qui ?
Si je pouvais apprendre ou communiquer, pas de problème.

CIAO
5
c'est lui spawn-x, j'ai pis des cours de guitare avec lui, il enseigne aussi la MAO il me semble, à Metz, ce qui coïncide avec ce que recherche Masc..

Citation : Exploitant de l'école de Guitare, Basse, Batterie, Djembé et MAO: ALIX ROCK INSTITUTE / ECOLE NATIONALE DE GUITARE IBANEZ à Metz en Lorraine.

6
Merci beaucoup pour vos infos Daid et Guig-Z!

Je suis aller faire un tour sur retif web et c'est pas mal du tout, je vais déjà essayer ce qu'il propose.

Par contre je bataille pour utiliser mon controleur Axiom 25 avec fruity loops, donc je vais essayer de contacter ce cher Spawn-X.

Bye!
7
Des ateliers, j'en sais rien, tout ce que je peux te dire, c'est que si besoin, je peux t'aider sous cubase.