Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Sarreguemines et région: Fête de la musique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 Sarreguemines et région: Fête de la musique
Bonjour à tous,
Je recherche quelques groupes ou formations qui souhaiteraient se faire connaître à l’occasion de la fête de la musique.
Mon but serait de présenter ce projet à un village dans la proche région de Sarreguemines, de monter une scène et d’alterner différent groupes et différents style de musique afin qu’ils puissent par cette occasion se faire leur pub. (Un DJ en fin de soirée et envisageable, je reste ouvert à toutes propositions)
Je fournirais le matériel de sonorisation (+ de 6 kw de son en bi amplification, rack de traitement du son avec plusieurs compresseurs, équaliser, lecteur CD, DVD, MP3, MiniDisc, table 24 piste, reverbes, multi-paire, pont de scène avec PAR et SCAN, machine à fumé, pas de micro ni de pied, chaque groupe devra avoir les siens, ou se les échanger…)
Je ne recherche pas de retombée financière, mais un petit cachet devra être négocié avec la mairie ou association afin de couvrir les frais de déplacement, les frais de bouches et la motivation pour les participants (donc vous) à ce projet.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail pour établir cahier des charges et plan de scène.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
e-mail : cybernaf@neuf.fr
Merci
2
Whaou c'est cool ton projet :bravo: