Sujet de la discussionPosté le 12/03/2009 à 03:22:08Quelle logiciel et quelle carte son utiliser
Bonjour a tous.Tout d'abord mercie de me consacrée un peu de temps.
Voila, je travaille sur deux electribes (emx1 et esx1), Kaoss pad3 et bientot sur cdj 1000mk3.Je pratique plusieur sorte de genre musical (hip-hop,house,electro en passant par la hardtek) et je pensse me munir d'un logiciel ainssi que d'une carte son (avec entrée RCA pour pouvoir relier directement le OUT de ma table de mixage a mon ordinateur) pour pouvoir enregistrer, mixer, sampler, crée etc...
je ne m'y connais pas du tout en logiciel musical, c'est pourquoi je fait apelle a votre grande experience pour me conseiller.
Merci d'avance.
remyxeh
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/09/2009 à 00:35:39
Salut, en fait tu veux faire quoi exactement? enregistrer tes instrus sur différentes pistes audio en même temps ou enregistrer le mix de tes instrus direct? si ta mixette à une sortie rec out tu peux prendre une MAYA44 usb par ex (c'est c'que je fais en c'moment) et tu peux commencer à enregistrer avec le logiciel audacity il est gratuit et simple. t'as un pc ou mac, portable ou un fixe? à plus