Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2009 à 10:58:20Connaissez-vous un loueur d'accordéon à Reims ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un loueur d'accordéon à Reims ou dans ses environs.
En effet influencé par des groupes comme les Ogres de Barback, Les Hurlements d'Léo, La rue Kétanou ou encore les Têtes Raides j'ai décidé de me mettre à l'accordéon.
Par contre c'est le premier instrument de musique auquel je vais toucher alors je préfère prendre des précautions d'où la location....!
Merci d'avance
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2009 à 11:07:00
Bienvenue Accordéonpourlescons !
A Soissons, il y a le magasin GOSSE MUSIC. Son tenancier est un accordéonneux qui faisait, je crois, de la loc autrefois. Essaie toujours chez lui.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Accordéonpourlescons
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 13/05/2009 à 15:44:56
Merci
J'irai jeter un coup d'oeil si jamais je ne trouve pas à Reims.
La location d'instrument se fait généralement au mois ou à la journée ?
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/05/2009 à 16:20:12
Il faut que tu lui demandes. Chacun gère comme il veut. C'est peut-être à la semaine et/ou au week-end.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gorifik
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/12/2009 à 23:02:44
Salut ! Je déterre le post, je sais, mais pour info, le magasin Royez musik, rue de talleyrand à Reims loue des accordéons pour 40 euros par mois