Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Cours de chant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cours de chant
Bonjour à tous,

Moi et quelques amis avons decider il y a quelques temps de former un groupe de rock, au début nous penssions plus faire quelque choses plus metalcore/deathcore (Bring Me The Horizon,Suicide Silence...), mais nous preferons opter vers un genre plus rock, new wave comme Indochine.

Nous avons donc pour l'instant un bassisste (qui est en plein apprentissage...), 2 guitaristes plutot confirmés (4 à 6 ans de guitare), et un chanteur (moi ) (Il nous faut encore trouver un batteur, mais nous sommes en quete )...

Moi et mes amis avons donc parler sur ce qui était le plus "urgent" a faire pour notre groupe, et nous penssons donc que l'apprentissage du bassisste est nécséssaire, en raison du manque d'experience.

Seulement, je n'aimerai pas non plus être en retard au niveau du chant (n'ayant jamais pris de cours de chant, j'ai peur de n'être (par la suite) plus trop trop au niveau si je m'entraine tout seul chez moi...).

Je voudrai donc juste savoir, pour l'instant, si il y avait des prof' de chant pas loin de thionville, pour m'aider au niveau de sa (dans le style donc, indochine).

Je repete, je ne suis pas sur des prendres des cours dans l'immediat, j'aimerai juste savoir si des gens pourraient deja me dire si ils peuvent m'aider et eventuellement me laisser leurs coordonnées.

Merci beaucoup !
SUOS

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 14:18:14 ]

2
Up please...
SUOS
3
un petit up pour un prof de chant pour moi aussi
Epinal dans les Vosges