Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[Recherche] Disquaire vinyl (trance)

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Recherche] Disquaire vinyl (trance)
Bonjour,

Je souhaite commencer à mixer (sur vinyl), je fais des recherches pour du matos...je pense prendre des Numark TT1650 (ayant un petit budget). Le problème est de trouver les vinyls, j'ai deja 2, 3 sites comme decks.de ou recess.nl....dailleur si vous en avez d'autres à me proposer^^

Je voudrais surtout savoir si il existe encore des disquaires en alsace, vendant des vinyls recents de trance (pas psy-trance). ?

merci de vos reponses...
2

Je te conseil de passer au systeme SERATO (Edité par RANE) qui est un systeme informatisé qui permet d'utiliser ta banque de MP3 avec des platines vinyls avec l'avantage de ne pas avoir à te promemner avec tous tes disques lors d'un déplacement en club, seul les 2 disques fournis par le constructeur sont necessaires (en plus de l'ordinateur portable)
perso je l'utilise avec la vesion CD.

pour plus d'infos, n'hésites pas à me contacter par message privé.

Jules-NCo
3
ça à l'air vraiment bien mais c'est un peu chere enfait  (500€)
pratique pour se deplacer mais j'en suis pas encore là malheureusement xD,  je m'entraine x)
j'achete pas assez de vinyl encore pour rentabiliser, enfin le truc c'est qu'avec les mp3 ya pas de limite (tout ne sort pas en vinyl c'est clair :/)
en tout cas, merci de ta reponse  
4

Salut,
Je viens juste de voir ton message,
pour ma part je conseille vraiment les technics car c'est increvable, ca veux donc dire que tu peux en acheter d'occassion, concernant les diques, tu aimes quoi comme style?
il faut savoir que tu peux trouver des vinyles à tous les prix (de 0,5 euros jusqu'à 200.000 euros! lol)
N'hésites pas à me contacter
5
Salut, j'arrive en sud alsace en début d'année, je cherche des disquaires vinyle d&b/jungle/dubstep, j'imagine qu'il me faudra aller a stras, non? Vous avez des adresses?