Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de le faire en ligne ici : http://ramdam-nancy.com
Pour ceux qui ne connaissent par ce festival :
Chaque année, quatre ou cinq groupes de Lorraine sont sélectionnés lors d'auditions (le 10 février 2010) parmi une cinquantaine de concurrents pour se produire fin mars, durant 35 à 45 minutes, devant un public de 300 à 1000 personnes. Pratiquement toutes les salles de concert de Nancy ont reçu le Ramdam: Chapiteau de la Pépinière, Vertigo, Terminal Export, Salle des Fêtes de Gentilly, Salle des Fêtes de Vandoeuvre et Laxou, ...
Au cours de cette soirée, les différents groupes sélectionnés se succèdent, présentant chacun leur répertoire fait de compositions ou de reprises. La motivation originelle du RAMDAM est de faire découvrir la scène montante étudiante de la région, et de lui permettre de se produire devant un public nombreux sur l'une des plus grandes scènes nancéiennes. Un jury composé de professionnels et de partenaires récompense alors le ou les meilleurs groupes (selon les années : séance d'enregistrement en studio, stage de groupes à l'EMAN, chèque, bon pour du matériel dans un magasin de musique, première partie de concert comme le JDM).
Musicalement,
L’association RAMDAM.
Mail : contact@ramdam-nancy.com
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/01/2010 à 11:33:38
Excellente initiative !!! J'en parle à mon groupe SolarStorm, le métal est accepté ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt