Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Qui a eu des problèmes avec HVS ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui a eu des problèmes avec HVS ?

salut,

dans un autre forum,

https://fr.audiofanzine.com/ile-de-france/forums/t.151732,pigalle-me-saoule-grave,p.11.html

je raconte comment à l'époque je m'étais fait entubé par ce magasin qui s'appellait   icon_violent.gif HVS

Y'a-t-il ici d'autres personnes qui avaient commandées du matos avant que le mag ne ferme ? ( avec un délicat écriteau "congé annuel sur la vitrine)  Si oui, que s'est-il passé pour vous? Si je croise un des 2 types de ce magasin...

 

2

Je devais revenir leur regler la facture d'une Les paul custom ainsi que d'un ampli Bogner extasy.. mais j'ai pas pu..mrgreen

 

nan jdeconne mais je compatis a ton ennervement..

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 15:26:51 ]

3

J'avais acheté un ampli chez eux en 2004-2005, il manquait le footswitch.

N'habitant pas Strasbourg à l'époque, je n'ai pu repasser que quelques semaines plus tard. Comme toi, j'avais vu un mot sur la vitrine !

Bon ce n'était qu'un switch...

 

Je crois avoir revu le vendeur chez ziksound, c'est dans le coin de la gare aussi icon_mdr.gif

Le Kid Studio :-)
4

ziksound? le magasin qui vend des vinyles et du matos de DJ ?

5

Ils font beaucoup de sono, de la loc, et très peu d'instruments. Pour le matos dj je sais pas.

Je confond peut-être... en tout cas c'est juste à côté de la gare !

Le Kid Studio :-)
6

j'habite plus Strasbourg, mais si je le revois... shoot.gif

7

j'ai aussi eu des problèmes avec eux...pour du matos que j'avais mis en dépot vente .... mais devant ma "détermination" un peu voyante, ils se sont inclinés....lol !

8
J'avais également eu des démêlés avec HVS : une guitare commandée chez eux qui a été livrée mal réglée (frettes non limées -> cordes qui frisaient).
J'ai tout d'abord râlé, mais ils m'ont dis "pas possible, le fabricant vérifie toutes ses guitares avant envoi". Je suis allé voir un luthier qui a confirmé mes dires, mais ils n'ont toujours rien voulu savoir.
Je suis allé chez 60 millions de consommateurs (ça m'a coûté la cotisation quand même) qui m'a conseillé pour un courrier avec AR.
Et là ils se sont bougés les fesses : ils ont renvoyé la guitare au fabricant qui l'a réglée (bien qu'il ait affirmé qu'il n'ait rien fait, il suffisait de jeter un coup d’œil aux frettes pour voir qu'il les avait retravaillées) et j'ai pu récupérer ma guitare avec en plus un avoir que je j'ai jamais utilisé.
9
des fois je repense à mes 400 balles, j'aurais pu me payer un tas de bières avec.