Avis
- 15 réponses
- 10 participants
- 4 403 vues
- 10 followers
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2012 à 23:09:29Avis
Bonjours a tout.
J'aimerais savoir si certaine personne connaisse ce produit ainsi que la marque?
Fiabilité, durée dans le temps, puissance...ect
Je suis intéressé par ce model car sa a l'aire d’être de la bonne patate mais, je ne mi connais pas trop en lasers. De plus j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour pc pour faire un peut de laser?
merci a tout.
J'aimerais savoir si certaine personne connaisse ce produit ainsi que la marque?
Fiabilité, durée dans le temps, puissance...ect
Je suis intéressé par ce model car sa a l'aire d’être de la bonne patate mais, je ne mi connais pas trop en lasers. De plus j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour pc pour faire un peut de laser?
merci a tout.
- 1
- 2
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 12/11/2012 à 22:50:07
Bon vu que jomo n'a pas l'air motiver pour me dire que C pas en dessous 5000e un bon laser je vais metre une petite fiche technique pour faire réagir:
- Rouge 500 mW Vert 200 mW Bleu 500 mW
- DMX:12 canaux
- ILDA
- 128 effets
- Haute résolution 30Kpps
- Auto/Maître/esclave
- Class 3
- AC 110V-230V 50/60Hz
- Cons : 80W
- Dim. : 675x400x260mm 25 Kg
Pour les puissance annocé je pense que C ce qu'il me faut pour mes présta et mes soirée.
Quelle qu'un la déjà vu tourner??
- Rouge 500 mW Vert 200 mW Bleu 500 mW
- DMX:12 canaux
- ILDA
- 128 effets
- Haute résolution 30Kpps
- Auto/Maître/esclave
- Class 3
- AC 110V-230V 50/60Hz
- Cons : 80W
- Dim. : 675x400x260mm 25 Kg
Pour les puissance annocé je pense que C ce qu'il me faut pour mes présta et mes soirée.
Quelle qu'un la déjà vu tourner??
oursinou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 03/09/2013 à 18:55:34
j'ai fait l'acquisition d'un laser DNA debut d'été c'est un laser super !!! par contre le mien c'est un 1600w rgb attention pour le plein air c'est juste par contre pour la salle il est enorme !!!! Attention je recommande un tres bon logiciel style PERGOLIN QUICK-SHOW !!!!
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 03/09/2013 à 21:02:47
Pangolin !
Good lights.
guidermox
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 03/09/2013 à 22:42:20
Slt, le DNA est bon, regarde les FX. de Starlight j'ai un FX.2000 qui est impressionnant pour le prix avec scanners 30kpps, https://www.musicmove-store.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=fx.+starlight&submit_search=Rechercher
çà dépend des soirées que tu fais mais le 1W est déjà bien, peut être un 1.5W serait l'idéal..
Sinon le logiciel regarde Quickshow sans hésiter c'est simple d'utilisation, intuitif et en français!
çà dépend des soirées que tu fais mais le 1W est déjà bien, peut être un 1.5W serait l'idéal..
Sinon le logiciel regarde Quickshow sans hésiter c'est simple d'utilisation, intuitif et en français!
-magnetik-
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 29/10/2013 à 13:06:04
Bonjours bonjours,
J' ai regarder plusieurs de leur produit, lasers et beam 5r.
Sa ma l'air pas mal et solide mais des que je fouille un peut, impossible de trouver des info sur la marque DNA Réputation, fiabilité, conception, origine.
J'aimerais bien me procuré du matos cher eux alors si quelqu'un pourrai m'éclairer sa serai super.
Merci les gars.
J' ai regarder plusieurs de leur produit, lasers et beam 5r.
Sa ma l'air pas mal et solide mais des que je fouille un peut, impossible de trouver des info sur la marque DNA Réputation, fiabilité, conception, origine.
J'aimerais bien me procuré du matos cher eux alors si quelqu'un pourrai m'éclairer sa serai super.
Merci les gars.
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 29/10/2013 à 13:52:59
Bonjour,
pour l'origine : DNA est une marque d'MH diffusion qui importe ces produits de chine, ce sont des produits de meilleur qualité et finition que les produits Ghost et Mac Mah et plus cher également
concernant la qualité, dans cette marque je possède un laser RGB1600 depuis 2011, je n'ai pas eu de problème, c'est équipé avec des sources CNI (TTL par contre) et la finition n'est pas mauvaise, ça n'a rien à voir avec un produit de standard pro mais à part le flight qui est une catastrophe pour le prix je pense que c'est pas trop mal (j'ai pas essayé 50 lasers dans cette gamme non plus), j'ai vu qu'ils avaient remplacés leur gamme, reste à voir quelle sera la qualité des nouveaux modèles (beaucoup moins cher), si ca peut t'aider Djem a fait un dossier en testant beaucoup de lasers sur ce forum.
Pour les beam 5R je ne saurais quoi te dire je ne sais pas non plus vers quoi m'orienter, j'ai du martin en spot et wash. Le kit de la mac250wash ne me convainc pas, je n'ai pas le budget pour 6 sharpy ou 6 robin pointe et je ne vois aucun interret à la serie Rush de Martin, cher pour du chinois!
Apparament il y a des retours pas trop mauvais sur celles d'Elation.
pour l'origine : DNA est une marque d'MH diffusion qui importe ces produits de chine, ce sont des produits de meilleur qualité et finition que les produits Ghost et Mac Mah et plus cher également
concernant la qualité, dans cette marque je possède un laser RGB1600 depuis 2011, je n'ai pas eu de problème, c'est équipé avec des sources CNI (TTL par contre) et la finition n'est pas mauvaise, ça n'a rien à voir avec un produit de standard pro mais à part le flight qui est une catastrophe pour le prix je pense que c'est pas trop mal (j'ai pas essayé 50 lasers dans cette gamme non plus), j'ai vu qu'ils avaient remplacés leur gamme, reste à voir quelle sera la qualité des nouveaux modèles (beaucoup moins cher), si ca peut t'aider Djem a fait un dossier en testant beaucoup de lasers sur ce forum.
Pour les beam 5R je ne saurais quoi te dire je ne sais pas non plus vers quoi m'orienter, j'ai du martin en spot et wash. Le kit de la mac250wash ne me convainc pas, je n'ai pas le budget pour 6 sharpy ou 6 robin pointe et je ne vois aucun interret à la serie Rush de Martin, cher pour du chinois!
Apparament il y a des retours pas trop mauvais sur celles d'Elation.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
-magnetik-
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 29/10/2013 à 19:31:50
Alors pour les 5r thomann ne distribue plus les elation platinium. Sa m’embête un peux d'acheter ce genre de matériel sans la garantie d'un gros distributeur.
Sinon pour les laser je veux bien que tu m'envoi le lien pour les test.
Merci
Sinon pour les laser je veux bien que tu m'envoi le lien pour les test.
Merci
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 30/10/2013 à 03:20:31
Voici le lien pour les tests de lasers il n'y a pas le DNA mais beaucoup d'autres modèles
https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.511816,choix-laser-comment-bien-choisir-son-laser-rgb-ou-vert.html
pour les 5R les produits Elation sont garantis 2 ans par le fabricant quelque soit le revendeur, c'est vrai que par thomann ca faisait gagner 1 an, après il faut voir avec d'autres revendeurs ce qu'ils proposent également.
https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.511816,choix-laser-comment-bien-choisir-son-laser-rgb-ou-vert.html
pour les 5R les produits Elation sont garantis 2 ans par le fabricant quelque soit le revendeur, c'est vrai que par thomann ca faisait gagner 1 an, après il faut voir avec d'autres revendeurs ce qu'ils proposent également.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2