Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dune Lighting Eden Star
Photos
1/4
Dune Lighting Eden Star

Sujet Problèmes avec un laser DUNE Eden Star / problemes aussi avec le vendeur et le SAV Dune

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec un laser DUNE Eden Star / problemes aussi avec le vendeur et le SAV Dune

Hello,

 

j'ai fait l'aquisition d'un laser "Dune Eden Star" en juin et le constat est très mauvais (voir mon avis sur cet appareil dans la rubrique concernée) 

 

au premier démarrage de la bestiole en position "sound to light" et d'emblée je trouve les patterns très sympas

par contre les couleurs semblent bizzares, plus tard en l'essayant en compagnie d'autres personnes qualifiées nous avont tous la même réaction, il semble que les couleurs rouge verte et jaune dominent trop les autres couleurs tel que le bleu et le violet

sur certains dessins "basiques" tel un carré avec une couleurs par coté on ne voit quasiment pas les couleurs bleu et violet, il y a d'autres figures ou le probleme est bien visible, c'est flagrant

 

donc, coup de tel. au vendeur et il me dit de lui envoyer, chose que je fait le lendemain, je lui re tel. 3 jours après et il me dit qu'en effet il y a un probleme et qu'il l'envoie au SAV (21 juillet)

je patiente, je patiente, 40 jours passent et début juillet (40 jours a près) je le rappelle, j'en profite pour lui dire que j'ai lu leurs "conditions de vente" et je lui précise que tout appareil envoyé pour dysfonctionement pendant la durée de la garantie n'est pas à la charge de l'acheteur (alors que j'avais payé l'envoi 29€) il y a eu un long silence puis il m'a demandé de lui envoyer le reçu de la poste et qu'il me rembourserai, bref il m'a remboursé mais si je n'avait rien dis c'était pour ma pomme !!

aprés avoir réglé ce probleme la discussion a continué et il m'a dis avoir eu des nouvelles du SAV et qu'ils devaient changer 2 diodes qu'ils doivent commander en Allemage, au passage je lui demande si la marque Dune est Francaise ou Allemande, il bafouille et finit par me dire qu'il n'en sait rient !! grrrrrr un vendeur à 2 balles ! incroyable !

depuis ce coup de téléphone pas de nouvelles...

donc le séjour au SAV est de plus de 2 mois à ce jour et je ne sait pas ou en sont les choses ni combien de temps ça va durer, je vais bientot rappeler le vendeur et ça va chauffer mais il va surement me dire que c'est la faute du SAV...

 

je voulais donc vous demander ce que vous en pensez, et si vous en savez plus sur la marque Dune, bref, tout ce qui peut me faire avancer...

 

merci d'avance :)

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 00:54:41 ]

2
Dune c'est du chinois et du chinois pas jolie jolie (pour ce que j'en ai vu). Je pense que, comme d'habitude le produit est, soit disant au SAV mais ils traine dans un coin car ils ne savent pas quoi en faire ni chez qui le faire réparer car le sav de ces marques chinoise trés bas de gamme n'assure de loin pas le SAV ...

Je pense donc que tu peux demander soit un remboursement soit un échange a l'identique à ton revendeur car, c'est clair, ça commence a durer ...
3

merci de ta réponse, je ne pensais pas que c'était du chinois

c'est pas étonnant que ça dure....

4
Encore un tres bon Exemple de mauvais Achat , se genre de post est a mètre en haut du forum.
C'est d'utilité publique
5

Je ne demande que ça DJ Nath ;)

 

car c'est plus pour "dénoncer" le probleme que pour avoir des solutions que j'ai éccrit ce post

 

surtout que l'affaire est loin d'être terminée...

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 12:45:27 ]

6
Appel ton vendeur (si il est prés de chez toi, va le voir directement) et demande lui ce qu'il en est. Pose lui des questions pointilleuse (lieux du sois disant SAV et d'autres truc comme ça) pour le mettre mal a l'aise. Si il hésite, tu en rajoute en couche en disant que ça commence à durer et que tu t'impatiente. Si il ne réponds toujours rien tu lui propose de te rembourser ou de te fournir un nouveau produit ... Déja (malheuresement) expérimenter cette technique, et ça marche bien ...

C'est complétement con d'en arriver jusque l'a, on parle de brole d'accord, c'est pas le soucis du matériel mais c'est simplement le geste
7

en effet c'est à peu près ce que je comptait faire

 

mais comme tu dis c'est malheureux d'en arriver la...