< Tous les avis ECS Elitegroup ECS 3000
ECS Elitegroup ECS 3000
ECS Elitegroup ECS 3000
cort10 cort10

« ECS marque Française mais produit fabriquer 100% en Chine avec 100% d’elements Chinois !! »

Publié le 05/03/18 à 20:52
Rapport qualité/prix : Mauvais
En essayant pas mal de projecteurs différents j’ai commencer par les ECS (LightSpace)de son vrai nom car fabriquer en chine avec 100% d’elements Chinois et par 100% de Chinois (contrairement à d’autres marques qui font fabriquer par les chinois MAIS avec du matériel occidental),et donc en France « on »voudrait faire passé ces lasers pour des lasers professionnels,or il n’en est rien ,pour preuve les caractéristiques annoncés ici sont totalement mensongères !!!Exemple les puissances par longueurs d’ondes sont revu à la hausse,car ce laser étant un 2.9W il pass subitement à 3.2W et encor,sortie de projecteurs,bref,là le pire,la divergence, affiché comme « 0.7Mrad Full Angle »la c fort !!!Alors que les allemands qui ont le monopole du savoir faire se font doubler car eux mêmes ont du mal à descendre en dessous des 0.8Mrad Full Angle (ce qui est déjà très très bien),et en réel il en est tout autre ,couleurs fades ,surtout le supposé « 637nm »et le « 520nm »qui quand on les compare avec du made in germany on comprend direct ,la pureté des modules outre Rhin nous fait vite resdescendre sur terre ,la divergence j’en parle même pas,comme les scanners soit disant donnés pour 40K @ 20° !!Une fois de+Nickel pour appâter les ignorants,mais quand on fait un réel test entre un laser madé in germany et un Chinois (LightSpace),ECS juste posé sa griffe,là vous prenez une claque,qui vs prouve que Vs êtes en train de comparé un vrai laser professionnel et un simple gadget ,le « vrai »laser à des couleurs d’une pureté indescriptible,sans compter la puissance qui fait que 3W made in germany sera tjr préférable à 5/6W made in China ne serait ce que par la beauté de tout ce qui fait qu’on appelle magique un show laser et les longueurs des faisceaux carrément incomparable à du ECS bref du Made in China !!Pour conclure je trouve triste qu’une personne se permettant d’ouvrir Un blog pour dénoncer les soit disants « charlatans »qui n vendent que d’la crotte »alors que lui fini par faire EXACTEMENT de même!!!Sans compter que ces lasers sont vendus 3 fois le prix réel et n’a carrément rien d’un projecteur professionnel,a bon entendeur !!!