4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • PAT42PAT42

Compact et trés puissant

Evolite Infinium 3300 RGBPublié le 22/01/22 à 07:26
    Une fois déballé je suis surpris par sa taille, il est relativement compacte. Par contre il fait son poids 8kg. Une fois allumé, les ventillo sont un tout petit peu bruyant mais il fait son job. La puissance est énorme pour une utilisation en intérieur. A ne pas mettre entre toutes les mains et surtout a ne pas orienter sur le public.
    Sortie de laser, je brule un post-it au bout de 10 secondes. Cependant le réglage de la puissance de chaque couleur jusque zéro permettra d' adapter complétement la puissance a ce que l' on veut en faire. Pas de bouton pour régler l' angle d' ouverture sur les 2 axes simultanément, mais les 2 boutons X et Y qui font bien le boulot. Pas encore essayé tous les programmes auto (il y en a 10) .

Les + : Compact ; Enorme puissance réglable ; 10 prog en auto ; vitesse de scans
    Les - : Ventillos a peine bruyant - Ne pas faire n' importe quoi avec, très puissant !!!