Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2009 à 17:40:14Laser vert mono entre 500 mW et 1 W pour 5000 euros Maxi??
Bonjour à tous!
Auriez-vous des pistes pour m'orienter sur un laser monochrome vert de puissance entre 500 mW et 1 W pour un budjet de maximum 5000 euros? à utiliser en discomobile pour des salles type gymnase.
Que pouvez-vous me conseiller? une adresse? une marque? une référence? ou plusieurs même? Merci d'avance!
Ouh, ste basse!!!
dj-house35
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/11/2009 à 13:24:33
regarde chez dune ils font du très bon matos!
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/11/2009 à 13:50:56
Citation :
chez dune ils font du très bon matos
Mort de rire...
Je rectifie :
"Chez dune ils font du matos chinois low-cost pas cher" Ce qui n'est pas exactement pareil, et même fondamentalement le contraire...