Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser AUCD/ Carte SD/ DMX/ ILDA/ RGB 500mW - Exporter fichiers .ild sur SD

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
1 Laser AUCD/ Carte SD/ DMX/ ILDA/ RGB 500mW - Exporter fichiers .ild sur SD
Bonjour à tous, pouvez-vous m'apportez votre aide? j'ai acheté un laser AUCD 500mw/dmx/ilda début janvier sur un site chinois et je n'ai pu l'utiliser que quelques fois avec ma console DMX. Aujourd'hui j'aimerais utiliser la carte Sd et copier les fichiers .ILD que j'ai créer avec le logiciel ISHOW qui était fourni lors de l'achat. Mon problème se pose donc là. Je ne retrouves pas les documents de procédures d'exportations de mes fichiers ni la carte SD fourni avec et le vendeur chinois est aux abonnés absent.J'ai bien sûr cherché sur Internet, aucun manuel du dit laser et les procédures de divers autres lasers qui m'indiquent de modifier mes fichiers .TXT par .PRO ne règlent pas mon soucis et ne sont pas lus par mon AUCD. Quand j’insère la carte SD il est écrit "Nofile"! Ce qui me surprend aussi c'est que lorsque j'ai intégrer une autre carte SD vierge en la ressortant il y avait un dossier qui s'était créé, nommé : PESLASER et qui lui même contenait trois autres dossiers nommés : DDRFILES, IDFILES, PLAYLIST. Connaissez-vous cette marque et modèle de laser, auriez-vous des pistes, des conseils, des tutos? Je vous serait vraiment reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide, car voilà bientôt 15 jours que je galère sur la toile de tutos en tutos et PDF et je désespère. Désolé de ce long texte. Merci d'avance. Eric :oo::???::D::aime:

lasers-disco-500mw-et-plus-2765772.jpg


2
Tu dois mettre des fichiers en .ild dans le répertoire playlist, ensuite tu les démarres soit en DMX, soit via l'écran LCD du laser.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Merci de votre réponse, je vais m'y coller ce soir.;)
4
Bonsoir Nightwolf38, pas de chance les fichiers en .ild que j'ai copié dans le dossier PlayList (identiques à ceux qui sont dans le dossier IDFILES) ne sont pas reconnus sur l'écran LCD et est écrit "No File" à nouveau sur celui-ci. Auriez-vous d'autres pistes? Merci
5
Comme ça non, je ne maitrise pas Ishow, avec Quickshow pas de problème pour exporter des cue de cette façon.

https://www.showeditor.com/en/tutorials-faq/faq/195-i-want-to-export-figures-as-ilda-ild-file-and-its-doesn-t-work-what-is-the-problem.html

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.