Laser Diffusion laser rgb 2w
Laser Diffusion laser rgb 2w
Francoisval Francoisval
Publié le 08/08/08 à 16:52
Une puissance incroyable

en exterieur il cartonne veritablement super bien (alors en sale n en parlons meme pas!!!)

une connectique fournie

le stockage des show sur carte sd est tres pratique

generalement le mode musicale est une option bas de gamme qui equipe les petit laser discount

sur ce laser le mode musicale est present et vraiment tres tres pratique quand on ne veux pas se charger avec un pc ou une console

je n est pas encore assez de recule pour en parler plus que ca car je l ai acheter il y a seulement 4 jours!

le prix des vraie laser restent quand meme tres tres tres elever mais il suffit de tomber sur des bonnes affaire

pour plus d infos appelez moi au 06/83/40/00/14

si vous etes interesser je peut le vendre