Laserworld CS2000RGB
- 120 réponses
- 24 participants
- 29 049 vues
- 25 followers
Ramaz
Je voulais savoir si ce laser: ( http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Projecteurs-laser/Laserworld-CS-2000-RGB-Showlaser/art-LIG0008403-000 )pouvait donner quelque chose, avoir un rendu correct dans une soirée Dub, electro, drum de 1500 à 2000 personnes.
Les dimensions de la salle: Longueur = 40m, largeur = 17m, Hauteur = 5 à 7m
Pour avoir une idée du montage il y aura, en gros, une dizaine de Martin Mac500 sur la scène et une dizaine de lyres en salle (soit Elation designe wash 250, soit ADJ Vizi beam 5r).
J'ai peur que le laser ne soit pas assez puissant pour que l'effet soit correct...
Qu'en pensez vous?
Un autre lien pour le laser: http://dealer.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=725&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=60
Merci d'avance
merolo
Citation :
rouge: sortie de la source 548 mw , annoncé par electro > 650 mw mesuré
: aprés scan 270 mw
vert : sortie de la source 315 mw , annoncé par elctro > 200 mw
: aprés scan 109 mw
bleu : aprés source 532 mw , annoncé par electro > 500 mw
: aprés scan 199 mw
De ce que je lis là, il y a effectivement un souci au niveau du rouge, mais pour le reste pas de problème. Et quand j'additionne la puissance des 3 sources j'arrive bien à la puissance totale annoncée...
En revanche gros problème au niveau équilibre...
shotokan
shotokan
Citation :
Citation :
mais pourquoi n'est'il pas conforme aux caractéristiques constructeur? Quand tu lis bien la description sur le site il n'est marqué nulle part: Puissance 1200mW en sortie de machine.
Il est écrit: Puissance total diodes lasers: >1350mw
tu parle sans savoir (une fois de plus ), j'ai 2 impréssions écran l'une est daté du 28/9/2011, date d'achat de mon laser, l'autre du 17/6/2012 date ou djem est venu mesuré mon laser
sur les deux il est marqué "puissance du laser > 1350 mw " l'indication "Puissance total diodes lasers: >1350mw " est toutes résente sur le site electroconcept
merolo
Citation :
tu parle sans savoir (une fois de plus ),
Eh, on se calme quand même! Tant mieux si tu as des captures d'écran, dans ce cas je m'incline. Je ne suis pas là pour défendre électroconcept (chez qui je ne suis pas client sauf pour les modules hf...).
Bref... Je parle de ce que je lis sur le site, après si la description change entre temps, je n'y suis pour rien et je vais donc dans ton sens avec cette argument!
shotokan
Citation :
Avec ce type de discour , ça me donne pas envie d'aller acheté du matos chez toi ....
Ca tombe bien je ne vends pas de matériel...
oui tant loue, je sais, ça tombe bien djem cherche a en teste,je suis sur que ton 1.6w rgb et ton starway ,tes ghost vont l'intérressé, ça serait une bonne contribution au débat
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 21:34:13 ]
merolo
djem
Bah si tu les as les lasers, moi je veux bien les tester, je crois que c'est ce que demande shotokan ;)
shotokan
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 21:37:50 ]
merolo
S'il passe en RP, je lui ouvrirait les portes de mon modeste petit showroom avec plaisir! Même si je ne suis pas sur que ces petits lasers que je propose aux ptits jeunes de passagent l'intéressent grandement!
Ca serait l'occasion de lui parler de mon projet Kvant
shotokan
S'il passe en RP, je lui ouvrirait les portes de mon modeste petit showroom avec plaisir! Même si je ne suis pas sur que ces petits lasers que je propose aux ptits jeunes de passagent l'intéressent grandement!
super y plus qu'a prende rendez vous, c'est quelle marque ton rgb 1.6 w ?
- < Liste des sujets
- Charte