Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laserworld CS 2000 RGB
Photos
1/6
Laserworld CS 2000 RGB

Laser disco (500mW ou plus) de la marque Laserworld

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Laserworld CS2000RGB

  • 120 réponses
  • 24 participants
  • 28 655 vues
  • 25 followers
1 Laserworld CS2000RGB
Bonjour à tous,


Je voulais savoir si ce laser: ( http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Eclairage/Projecteurs-laser/Laserworld-CS-2000-RGB-Showlaser/art-LIG0008403-000 )pouvait donner quelque chose, avoir un rendu correct dans une soirée Dub, electro, drum de 1500 à 2000 personnes.

Les dimensions de la salle: Longueur = 40m, largeur = 17m, Hauteur = 5 à 7m

Pour avoir une idée du montage il y aura, en gros, une dizaine de Martin Mac500 sur la scène et une dizaine de lyres en salle (soit Elation designe wash 250, soit ADJ Vizi beam 5r).

J'ai peur que le laser ne soit pas assez puissant pour que l'effet soit correct...

Qu'en pensez vous?


Un autre lien pour le laser: http://dealer.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=725&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=60


Merci d'avance
2

Alors déjà il faut savoir que Laserworld est une des pires marques en ce qui concerne le laser, fabrication hasardeuse, puissances mensongères et j'en passe. Ensuite, pour une surface, nombre de personne et avec les auto que tu aura avec, il faut au moins doubler la puissance, et un laser valable, avec la puissance qu'il faut, tu peux au moins rajouter un 0 au prix de la brole Looserworld.

3
C'est pas la peine, tu a 200mw de vert, j'ai un 400mw de la marque, et déjà avec des bécanes en 250w msd c'est très très limite dans de petites salles pour garder un bon impact je dois couper la plupart des lights. Ca se passerait dans quel coin ta soirée? C'est pour plusieurs soirées ou pour une seule?

Edit:
Laserworld est pour moi idem au laser de la même gamme de prix, voir mieux que certains autres que j'ai pu tester.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 14:13:44 ]

4
bon ben au moins ça a le mérite d'être clair.

En fait moi et un concurrent avons fait deux devis quasi identiques donc je cherche quelque chose à sous-traiter ou même à acheter d'un peu particulier à placer à cette soirée et je n'ai pas vraiment d'idées à part ça.

Mon budget est de grand max 2000€, des idées?
5

Ben tu peux par contre louer quelque chose de valable niveau laser si c'est que pour une seule presta.

6
le pire c'est que looserworld arrive a vendre mdr
7

Si ça peut t' aiguiller, j'ai fait de grosses soirées techno avec beaucoup de matos, et le laseriste ramenait des lasers verts 4W, et là ça vaut vraiment le coup!

 

Clairement, je me verrai pas mettre un laser dans une salle telle que tu nous décrit si il ne fait pas au moins 1 ou 2 Watts vert. (Réels)

 

Comme d'autres t'ont dit prend un prestataire qui sait faire, tu ne sera pas déçu et ton client non plus!

 

http://www.lasercom-evenement.com/show_laser_yag_volumetrie_3d_ecriture_graphisme.html

Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
alors si tu veut du laser loue le direct .laserworld de daube oui tu peut rien fair avec se truc

YANN

9
La j'ai 1W vert/2 W bleu....
1957883.jpg

Tu imagine avec 400mw de Vert ?

Le capteur de l'appareil ne fait pas ressortir la couleur véritable. La en réel ça donne un beau Cyan, pas un magenta....
Même avec 3W, je trouve ça juste juste pour pouvoir l'utiliser avec les appareils autour.

Good lights.


10


Arrêtons un peu de se la raconter avec le soit disant "loserworld"... Voici une vidéo avec un CS800G et un PS-5000RGB. J'admets que les puissance anoncées sont peut-être gonflées, mais rapport rendu/prix, ça le fait tranquille ! Et je précise que je les ai depuis plusieurs années, et ça marche sans aucun problèmes ! Tout le monde peut pas se payer des laser à 30000 euros ! A noter qu'il y a d'autres vidéos sur ma chaine youtube, à vous de juger...