Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 17:51:08Pour les intéressés
Bonjour,
Pour ceux qui sont susceptibles d’être intéressés par ce laser, j’ai fait une petite vidéo qui donne un aperçu de quelques effets d’usine et des couleurs https://www.youtube.com/watch?v=BQG0xx9LL64
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 10:42:51 ]
Personnellement j'utilise très régulièrement un PRO 1000...
Les points positifs:
-Scanners Efficaces
-Belle colorimétrie
-Construction Robuste
-Flight Case génial.
Points Négatifs:
-La Source Rouge n'est pas très fine, ca bave.
-Programmes Internes innutiles
Gestion ILDA obligatoire avec ce type de lasers et là tu t'amuses!
A titre de comparaison, préférer un laser Sound Impact (Rapport Q/P imbattable), ou électroconcept.
En revanche niveau puissance, la salle de 30 Mètres bien enfumée tu oublies avec le 500 ou sinon le laser doit être impérativement seul! Il sera noyé dans le reste.
Bonjour, merci pour vos réponses.
J’existe en un stairville et electroconcept s'est pour mettre avec des X4et x6 martin ainsi que des revo 3 et quad gem et divers traditionnel par 56, lumière noir.
Soit le colorstar 600 rgb ou le pro 1000 de chez stairville ou encore chez electroconcept le RGB 500mw ou le RGB 1300mw.
J'utilise depuis 8 ans un laser (mac mah :mac VI) qui fonctionne très bien avec tout les autres effets allumés en même temps, mais je voudrais passer à un multicouleur.
sound impact est pas dans mon budget qui est entre 1500 et 2000€ maxi,je voudrai un laser qui soit coréens par rapport à mes autres effet soit 2 de 500mw ou 1 de 1000mw.