Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 760
Photos
1/11
Philips CDR 760

Graveur de CD audio de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme sur PHILIPS CDR760

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 15 411 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme sur PHILIPS CDR760
Salut a tous j'ai un graveur de salon type CDR760 de chez PHILIPS mais je n'ai plus la notice et c'a m'affiche OPCFAIL et je ne peut plus graver est ce la lentille qu'appelle t'il OPC ou pourrais je trouver la notice merci pour vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
P%@+§% de graveur de mes c%@§¨% je comprend pas que des appareils qui ne fonctionnent pas puissent se vendres, c'est de l'arnaque pure et dure alors qu'un graveur pc coute 10 fois moins cher et qu'il fonctionne parfaitement.

j'ai eu un philips et un harman et ben c'est de la chiotte et je me suis bien fait avoir. Maintenant j'ai un minidisc et ça marche nickel mais c'est quand même moins pratique d'avoir 2 support.

je compte m'acheter un studio numérique avec graveur intégré mais j'ai peur de me faire enfler encore une fois, si quelqu'un sait si ça vaut le coup et surtout si ça fonctionne correctement, je vous écoutes.

gagaone.musicblog.fr

12
:bravo: jsuis bien d accord avec toi !!! c est de la grosse d aube et rien ne vaut le MINIDISC faite moi confiance.le MINIDISC a changé ma vie :aime:
cela dit quand ca marche y a un son exeptionnel.
Toni
13
Qu'ets ce que vous faites avec vos appareils? vous les prenez pour aller à la plage ou faire du saut à l'élastique?
Vous utilisez des supports adaptés au moins?
C'est ahurissant le nombre de soucis que vous avez avec cette machine, je l'ai depuis un paquet de temps et elle tourne comme au premier jour (cela dit, le premier jour le graveur fonctionnait nickel).

Pour le Minidisc je suis entièrement d'accord, c'est une merveille cette invention, ai jamais compris pourquoi le MD n'avait pas pris plus d'ampleur à sa sortie. Très souple d'utilisation, montages,... un MD est complètement malléable, on enregistre, on vire, on change de place, on copie, on nomme,... les morceaux alors que sur un cd on enregistre et basta, si c'est raté on jette le support et on recommence -> pas ecolo, perte de temps, fatigue, stress, déception, suicide,...
14
Tu es tout simplement tombé sur un bon appareil (1 chance sur 10)

le minidisc c'est pratique mais la qualité son est quand même inférieure au CD

Citation : pas ecolo, perte de temps, fatigue, stress, déception, suicide



:oo: tu y vas un peu fort, non ? :mdr:

gagaone.musicblog.fr

15
Qualité son du MD inférieure au cd.... oui c'est probable, mais est ce vraiment perceptible au point d'en être gênant dans nos petits home studio, notre chaine de salon ou notre voiture? On recherche constamment la qualité la plus haute... mais pourquoi faire au final? ecouter un cd dans la voiture, sur une chaîne (pseudo)Hifi Auchan, dans un walkman... sur des systèmes de diffusion à la fidélité plus que douteuse... Je ne parle pas de la véritable Hi-Fi qui elle requiert une qualité certaine concernant l'enregistrement because fidélité élevée lors de la diffusion sonore. Je connais quelques amateurs de Hi-FI.... z'ecoutent pas Calogéro, Benassi ou Cauet sur leur système de diffusion.
Au niveau du petit home studio, de la HiFi Carrouf, de l'ecoute en voiture le MD suffisait largement. Tant de souplesse dans l'utilisation de ce support!
16
Salut les amis !!!!
juste une petite question :
comment dois-je faire pour retravailler les morceaux que j'ai enregistrer (avec mon groupe), puisque le lecteur/graveur de mon PC, ne reconnait pas le format? (il me marque que mon joli petit CD est vide !!! :(( :(( )
sinon la qualité d'enregistrement n'est pas mal du tout, j'en suis plutôt content.... à part, biensûr ce petit problème!!!!
merci d'avance à ceux qui auront une petite astuce à me proposer :clin: :clin:
17
Salut Djéé,
Arrive-tu à lire ton cd sur d'autres lecteurs que le CDR-760?
As-tu finalisé le CD?
18
Merci, grd mercccccciiiiiiiii "le monde de seaman"....
comme nous étions allé jusqu'au maxi de la capacités du cd, et trop préssé d'entendre le résultat, je ne l'avais pas finalisé :x: :x: !!!!
le résultat est plutot très bon!!!!
merci encore "le monde de seaman" :bravo: :bravo:
19
De rieng!
Suis "happy" que ca fonctionne pour toi!
20
Bonjour à tous.
Moi aussi j'ai un problème sur mon CDR760.
La porte ne se ferme plus car le rond centrale du lecteur ne se baisse plus !
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un et si il connait la réparation à faire ?
Ou bien, est ce possible de changer le bloc graveur par un standard (modèle PC interne) ?
Merci pour votre aide à tous.