Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 760
Photos
1/11
Philips CDR 760

Graveur de CD audio de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme sur PHILIPS CDR760

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 15 388 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme sur PHILIPS CDR760
Salut a tous j'ai un graveur de salon type CDR760 de chez PHILIPS mais je n'ai plus la notice et c'a m'affiche OPCFAIL et je ne peut plus graver est ce la lentille qu'appelle t'il OPC ou pourrais je trouver la notice merci pour vos reponse.
2
3
4
Bonjour,

Je possède le modèle Philips CDR 870 mais les messages d'erreur doivent être identiques sur les 2 modèles.
Je cite donc le mode d'emploi :
-OPC: power calibration in progress for optimal recording
-OPC Fail : disc is corrupted or player is defective.


Es-tu sûr d'utiliser un CDR ou un CD RW AUDIO ? (différent des CD-R d'ordinateurs)
Le modèle CDR 870 n'accepte que les CDR ou CDRW AUDIO.

Cordialement

Albedo

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

5
6
Salut a tous !.
moi j ai la version 770 et je peux vous dire que si c etait a refaire je l acheterais pas car que des problemes.
par exemple il ferme plus les disques , la telecomande marche plus , par contre la qualité est la quand ca marche le son est tres propre .
bref je vous conseil a tous plutot un minidisque pour le meme resultat en bien plus pratique y a pas photo. essayer un md c est l adopter.
Toni
7
En ayant vendu un paquet, je suisz d'accord, ça marche bien, le son est parfait....mais ça tombe souvent en panne.
8
J'en ai un depuis 4 ans , à part la télécommande , aucun problème.
9
Bizarre vos trucs, ai un 770 depuis 4 ans et toujours pas de problème!
Ca va p'tet seulement arriver! fonctionnement télécommande impeccable, gravure et lecture de même... attendons...

Derriere la machine il y a l'homme
10
Pur ceux qui n'arivent pas a finaliser (fermer le disque a la fin de l'enregistrement) il ya une astuce :aime: vous pouvez le finaliser sur un ordinateur
vous allez dans nero (logiciel de gravure ) puis graveur /info disque et la vous cliquer sur fermer disque et voila :clin: