Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 765
Photos
1/15
Philips CDR 765

Graveur de CD audio de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Graver des cd de pc sur graveur cd de salon

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 8 026 vues
  • 2 followers
1 Graver des cd de pc sur graveur cd de salon
:D: Salut a tous. Voila une petite question . Est il possible de graver des cd D'ordinateur sur les platines cd . Si non , pourquoi on peut pas ? :???: :???:
2
J'ai rien compri à ta question... :?!:
3
Tu veux graver des cdrom avec une platine de copie de disques audio de salon ??
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
4
Bon je m'explique plus clairement. J'ai une platine graveur de cd. Les cd que je dois utilisés ne sont pas les meme que pour graver sur mon pc . Je voulais donc savoir pourquoi les cd pour pc ne passe pas sur mon graveur cd philips qui est une platine de salon.
5
Salut tout le monde, je pense qu'il veux savoir si on a moyen en updatant le graveur de lui faire accepte des cdr data en gravure parce que les graveurs de salon philips n'accepte que les cdr audio.
j'aimerais moi aussi savoir si il existe une mise a jour ou un patch pour ce graveur j'ai chercher mais j'ai rien trouver merci d'avance :D:
6
Merci :bravo: tu as tout a fait compris ce que je voulais dire. Sinon Je n'ai toujours pas trouvé de solution et il est vrai que sur le site philips ce modèle n'apparait plus. Si tu as le lien du site sur lequel se trouve le firmware je le veux bien pour voir. mais je reste persuader qu'il y a moyen de les passer .Il ne sont pas si différent les un des autres quand même. :|
7
Salut a toi djfracas,en fait les seuls differences reel entre les cdr data et audio c'est le materiaux employer pour la reflection du laser mais je pense car je n'ai pas la preuve formelle que la vrai difference reside dans une piste qui doit contenir des informations qui sont propre a chaque type de cds si le firmware du graveur ne reconnait pas les infos il dira "non"(c con hein) forcement si on lui dit de les reconnaitre la y-a plus de raison qu'il les refuse maintenant je suis comme toi j'espere trouver le patch si je le trouve t'inquiet je te dirais ou le trouver :D: a+
8
:D: Ok merci whaka . a+ :lol:
9
Les grâveurs de salon sont des grâveurs à basse vitesse et travaillent souvent en 1X, les cd's pour graveurs pc sont beaucoup plus sensibles que ceux pour graveur salon car ils sont grâvés à des viteses plus grandes, les disques pour grâveur salon ont donc une couche photosensible plus épaisse et moins sensible pour ne pas se faire perforer lors de la grâvure. les disques 'rapides' sont donc refusés par la platine salon.
10
:D: Salut alors tu penses que c'est a cause de ça. Il y a quand même des platines qui gravent en 4x (ridicule a coté des 52x je l'avoue). Je pense que c'est juste un problème de reconnaissance du cd. Les cd pour platine sont nettement plus cher ( peut être payons nous la SACEM dans le prix du cd ) vu qu'il sont fait uniquement pour copier des sources audio. J'ai essayer de nbs manipulations sans succès , avec différent type de cd ça ne change rien non plus. Ya bien une personne qui doit savoir pourquoi , du genre fabriquant de cd par exemple. :???: