Philips CDR 775
Philips CDR 775
Greg282 Greg282

« CDR 775  »

Publié le 10/10/12 à 11:02
bonjour! moi je l'ai acheté a sa sortie (il y a des années! ^^), j'ai eu un petit problème car j'avais enregistré une source audio trop forte qui m'a grillé ma source audio in, mais aprés un passage en sav, ils ont réparé la pièce (il était encore garantie)
actuellement je l'utilise toujours pas de problème sauf qu'il faut le netoyé régulièrement la poussière dans l'appareil et il faut pas mettre de cdrw rayé ou sale,
n'ayé pas peur de le démonté pour le netoyé, hier dans un magazin d'occasion j'ai trouver un cdr771 modél 1 platine graveur (couleur grise) a 25EURO,le vendeur me signal qu'il le vend en lecteur mais pas graveur car il est mort, je l'ai acheté, demonté et netoyé entièrement pièces par pièces, et voila qu'il grave a nouveau! tout neuf! :P tchao' Grég, (photo du lazer)