Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stockages internes
Graveurs CD-ROM

Sujet Probs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probs
Salut,

ça m'arrive de graver sur CD des fichiers wav épars dans mon disque dur. Or, je constate après coup que ce Cd est lisible par certains lecteurs CD (microchaîne, discman), et ne l'est pas par d'autres. Pouvez-vous me dire pourquoi? J'utilise Nero.

Alforno :boire:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Tu les graves en cda bien sur...

attention à la vitesse de gravure et rigole bien , t'as déjà attrapé un gazier pour ton fake!!
3

Citation : Tu les graves en cda



C'est quoi cda?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

4
Tu graves un CD de données et tu mets tes wavs dessus
ou tu graves un CD audio a partir de WAvs (un CDA) ?

autre solution tu graves bien un CDA (ce qu'il faut faire) mais sur un CDRW et certains apareils ne lisent pas les CDRW
5
J'ai plus le cd audio avec moi, mais ch'crois que c'est un cd audio sur un cdrw.

Par cd audio, tu entends cd sur lequel il est écrit "cd-audio", ou c'est le type de gravure à choisir sur Nero?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

6
Le type de gravure
7
Totue façon je pense pas qu'un CDROM avec des fichiers WAV ça se lise sur une chaine hi fi, je suis meme quasi sur
8

Citation : Totue façon je pense pas qu'un CDROM avec des fichiers WAV ça se lise sur une chaine hi fi, je suis meme quasi sur



Et quel format de fichier une chaîne hi-fi peut-elle lire?

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

9
Pour enregistrer avec Nero des Waves et en faire un CD Audio, il faut choisir l'option graver un CD audio et pas graver un CD de données avec l'assistant Nero, ca se fait très vite.
Il faut graver sur un CDR et pas sur un CDRW.
Normalement ca passe partout.

Biodj
Cédric Biojout
biodj@free.fr
www.cedricbiojout.com

Biodj
www.lanomadestatique.fr