[News] Disc Makers Forte
- 9 réponses
- 3 participants
- 832 vues
- 5 followers
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2008 à 10:10:03[News] Disc Makers Forte
Disk Makers sort Forte, le premier duplicateur de CD et DVD à moins de 500 $
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/04/2008 à 09:01:19
Citation : Rien d'exceptionnel côté technique, si ce n'est la modestie du prix qui le rend largement accessible à de petites structures comme des associations de groupes pour reproduire ses propres disques.
Ou les écoles de musique qui vendent un CD/DVD par trimestre à chacun de ses élèves!!! ...Merci pour cette excellente info BB!!!
Dommage, je ne lis nul part sur le site une quelconque compatibilité avec une norme d'impression style LightScribe.
A moins que j'ai mal cherché, car ce serait vraiment cool que cette seule et m^m machine gère tout de la gravure à l'impression.
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 16/04/2008 à 10:25:09
Ce n'est apparemment pas le cas.
Par contre, ils ont une imprimante thermique qui ne coûte que 100 $.
Ça n'écrit qu'en noir. Apparemment, c'est surtout approprié pour du texte, mais sauf erreur de ma part, pas besoin de disque spécial compatible, donc moins cher à l'usage.
Par contre, ils ont une imprimante thermique qui ne coûte que 100 $.
Ça n'écrit qu'en noir. Apparemment, c'est surtout approprié pour du texte, mais sauf erreur de ma part, pas besoin de disque spécial compatible, donc moins cher à l'usage.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/04/2008 à 11:05:48
Oui, j'ai vu ça dans la foulée de mon post.
Je crois qu'il faut tout de m^m un type précis de surface sur le disc, non?
Je crois qu'il faut tout de m^m un type précis de surface sur le disc, non?
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/04/2008 à 19:25:15
J'en sais trop rien, mais je n'ai rien vu dans leurs descriptions qui le laisse penser. Maintenant, vaut sans doute mieux leur demander parce que leurs détails techniques manquent... de détail.
Akoustic
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 17/04/2008 à 20:26:52
Hello
Interessant ça, moi j'ai cherché si il y avais des distributeurs mais visiblement ça s'achete seulement au etats-unis.J'ai envoyé un message en leur posant la question il y a trois jours mais pas de réponses ... Il n'est pas expliqué tres clairement qu'un envoie en France est envisageable sur le site non plus ... Dommage
Interessant ça, moi j'ai cherché si il y avais des distributeurs mais visiblement ça s'achete seulement au etats-unis.J'ai envoyé un message en leur posant la question il y a trois jours mais pas de réponses ... Il n'est pas expliqué tres clairement qu'un envoie en France est envisageable sur le site non plus ... Dommage
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/04/2008 à 13:43:16
T'as des liens? Parce que pour le moment tout ce que j'ai trouvé chez eux, c'est ça, et c'est pas les m^m prix...
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/04/2008 à 16:45:40
https://www.discmakers.com/duplicators/printers/Uprint.asp
Citation : Thermal printers can print onto common silver lacquered discs
Akoustic
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/04/2008 à 23:23:47
Sinon il y a ça aussi en imprimante thermique pas chere du tout. Par contre quelques limitations forcemment : monocouleur (tout dépend de la cartouche installée) réservée à du texte (74*16 mm maxi), prévoir visiblement une cartouche à 11euros pour un trentaine de CD ... mais bon : 60 euros
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/04/2008 à 23:41:48
Hors sujet : Citation : prévoir visiblement une cartouche à 11euros pour un trentaine de CD ... mais bon : 60 euros
- < Liste des sujets
- Charte