Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Disc Makers Forte
Photos
1/1
Disc Makers Forte

Graveur DVD de la marque Disc Makers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Disc Makers Forte

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
1 [News] Disc Makers Forte
Disk Makers sort Forte, le premier duplicateur de CD et DVD à moins de 500 $

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Rien d'exceptionnel côté technique, si ce n'est la modestie du prix qui le rend largement accessible à de petites structures comme des associations de groupes pour reproduire ses propres disques.

Ou les écoles de musique qui vendent un CD/DVD par trimestre à chacun de ses élèves!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:...
Merci pour cette excellente info BB!!!

Dommage, je ne lis nul part sur le site une quelconque compatibilité avec une norme d'impression style LightScribe.
A moins que j'ai mal cherché, car ce serait vraiment cool que cette seule et m^m machine gère tout de la gravure à l'impression.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ce n'est apparemment pas le cas.

Par contre, ils ont une imprimante thermique qui ne coûte que 100 $.
Ça n'écrit qu'en noir. Apparemment, c'est surtout approprié pour du texte, mais sauf erreur de ma part, pas besoin de disque spécial compatible, donc moins cher à l'usage.
4
Oui, j'ai vu ça dans la foulée de mon post.
Je crois qu'il faut tout de m^m un type précis de surface sur le disc, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'en sais trop rien, mais je n'ai rien vu dans leurs descriptions qui le laisse penser. Maintenant, vaut sans doute mieux leur demander parce que leurs détails techniques manquent... de détail.
6
Hello

Interessant ça, moi j'ai cherché si il y avais des distributeurs mais visiblement ça s'achete seulement au etats-unis.J'ai envoyé un message en leur posant la question il y a trois jours mais pas de réponses ... Il n'est pas expliqué tres clairement qu'un envoie en France est envisageable sur le site non plus ... Dommage
7
T'as des liens? Parce que pour le moment tout ce que j'ai trouvé chez eux, c'est ça, et c'est pas les m^m prix...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
9
Sinon il y a ça aussi en imprimante thermique pas chere du tout. Par contre quelques limitations forcemment : monocouleur (tout dépend de la cartouche installée) réservée à du texte (74*16 mm maxi), prévoir visiblement une cartouche à 11euros pour un trentaine de CD ... mais bon : 60 euros :clin:
10

Hors sujet :

Citation : prévoir visiblement une cartouche à 11euros pour un trentaine de CD ... mais bon : 60 euros

M'ouais, en monochrome, le LightScribe est tout de m^m plus avantageux puisqu'il n'utilise pas d'encre ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org