[News] Disc Makers Forte
- 9 réponses
- 3 participants
- 876 vues
- 5 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Spawn-X

Citation : Rien d'exceptionnel côté technique, si ce n'est la modestie du prix qui le rend largement accessible à de petites structures comme des associations de groupes pour reproduire ses propres disques.
Ou les écoles de musique qui vendent un CD/DVD par trimestre à chacun de ses élèves!!!

Merci pour cette excellente info BB!!!
Dommage, je ne lis nul part sur le site une quelconque compatibilité avec une norme d'impression style LightScribe.
A moins que j'ai mal cherché, car ce serait vraiment cool que cette seule et m^m machine gère tout de la gravure à l'impression.

Will Zégal

Par contre, ils ont une imprimante thermique qui ne coûte que 100 $.
Ça n'écrit qu'en noir. Apparemment, c'est surtout approprié pour du texte, mais sauf erreur de ma part, pas besoin de disque spécial compatible, donc moins cher à l'usage.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Spawn-X

Je crois qu'il faut tout de m^m un type précis de surface sur le disc, non?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Akoustic

Interessant ça, moi j'ai cherché si il y avais des distributeurs mais visiblement ça s'achete seulement au etats-unis.J'ai envoyé un message en leur posant la question il y a trois jours mais pas de réponses ... Il n'est pas expliqué tres clairement qu'un envoie en France est envisageable sur le site non plus ... Dommage

Spawn-X

Will Zégal

Citation : Thermal printers can print onto common silver lacquered discs
* * * * ===========
* * * ===========
================

Akoustic

Spawn-X

Hors sujet : Citation : prévoir visiblement une cartouche à 11euros pour un trentaine de CD ... mais bon : 60 euros
- < Liste des sujets
- Charte