Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 13:56:36Problème compatibilité DVD-R et DVD-RW sony sur un VAIO c'est bizarre non?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'un pc VAIO sony ne reconnaissent pas des DVD-R et DVD-RW sony??
Je pense que c'est un simple pb de compatibilté mais c'est étrange lorsqu'on c'est ke les DVD et le pc sont de meme marque.
Si j'ai raison, pocesseur de VAIO de bureau, pouvez vous m'indiques les DVD comptatible avec mon pc??
Merci de ton rensignement très utile une otr kestion tu ti conné en production de musique???
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/12/2005 à 18:39:07
Pas trop, ouvre un autre thread avec ta question, il y a des dizaines de gars qui s'y connaissent plus ou moins ici
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/12/2005 à 17:10:19
Lol dsl jt tembet encore mais j'ai acheté des DVD-RW et le pc me lé reconné mais il veut pas me les gravé il me sort : insérez un cd dans le lecteur alor que je vois qu'il la reconné puique je vois l'icone se transformer en un disque avec marqué en dessous DVD-RW lol
Alors que dois je faire???
En sachant que j'utilise pas de software juste l'assistant gravure de windows...
Rép moi merci
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/12/2005 à 17:12:23
Le dvd -rw doit être un -R et est-ce que tu n'essayes pas de graver plus que la capacité (4 700 000 octets)
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/12/2005 à 17:16:16
Jamais réussi à utiliser des dvd -rw...Jamais reconnu...
0
lilwhite
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/12/2005 à 20:33:19
Non je devé etre just à 1.2 GB donc sa c bon je voi pa le pb