Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stockages internes
Graveurs DVD

Sujet Problème compatibilité DVD-R et DVD-RW sony sur un VAIO c'est bizarre non?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 694 vues
  • 4 followers
1 Problème compatibilité DVD-R et DVD-RW sony sur un VAIO c'est bizarre non?
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est normal qu'un pc VAIO sony ne reconnaissent pas des DVD-R et DVD-RW sony??
Je pense que c'est un simple pb de compatibilté mais c'est étrange lorsqu'on c'est ke les DVD et le pc sont de meme marque.

Si j'ai raison, pocesseur de VAIO de bureau, pouvez vous m'indiques les DVD comptatible avec mon pc??

Merci de me rép :lol:
2
Salut,
quel modèle de pc ? des vaio, il y en a plusieurs

il y a des DVD de type +R et -R, peut être ton lecteur n'accepte qu'un seul type ?
3
C'est VAIO PCV-V1 et ce sont des DVD+R
4
Vu la doc, Sony n'indique une vitesse de gravure que pour les -R, donc le graveur est visiblement incapable de graver les +R, désolé

http://www.vaiopro.sony-europe.com/pdf/fr/v1/v1.pdf
5
Ok,donc je vais acheté des -R


Merci de ton rensignement très utile une otr kestion tu ti conné en production de musique???
6
Pas trop, ouvre un autre thread avec ta question, il y a des dizaines de gars qui s'y connaissent plus ou moins ici
7
Lol dsl jt tembet encore mais j'ai acheté des DVD-RW et le pc me lé reconné mais il veut pas me les gravé il me sort : insérez un cd dans le lecteur alor que je vois qu'il la reconné puique je vois l'icone se transformer en un disque avec marqué en dessous DVD-RW lol

Alors que dois je faire???
En sachant que j'utilise pas de software juste l'assistant gravure de windows...


Rép moi merci
8
Le dvd -rw doit être un -R et est-ce que tu n'essayes pas de graver plus que la capacité (4 700 000 octets)
9
Jamais réussi à utiliser des dvd -rw...Jamais reconnu... :(((
10
Non je devé etre just à 1.2 GB donc sa c bon je voi pa le pb

Est ce qu'un bon software peut arrangé sa ou pa??