Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stockages internes
Graveurs DVD

Sos!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sos!
Salut a toutes et a tous!!!!
Je viens de rentrer dans le monde du DVD.
J'ai un graveur LG 5120D et trés vite je compris que c'est bien different des CDr ou CD wr.
est-ce quelq'un peut m'expliquer avec des mots simples comment faire pour copier un DVD et aussi enregistrer les donnes du disque dur.
Merci beaucoup.
Car
2
Salut salut.
Pour copier un DVD, je sais pas, jamais fait. J'ai acheté un graveur DVD pour faire de l'archivage et liberer mon dur et ça marche très bien. Ce petit logiciel "CDBurnerXP pro" devrait te permettre de gerer tout ça. Attention, c'est en anglais, mais c'est hyper pratique et très intuitif, tout à la souris, en faisant glisser les fichiers.
Wala wala, tu le trouveras là:

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
3
Super T-STEPH,
Merci beaucoup
Car
4
Tu trouveras un article intéressant sur www.planete-numerique.com qui s'appelle "la copie de DVD démystifiée", comme toi j'ai débuté y a pas longtemps et j'ai téléchargé des trucs intéressants sur le site "slysoft.fr", il s'agit des logiciels "any dvd" et "clone dvd", en évaluation pour 30 jours et qui te permettrons de copier facilement des films.
Good luck!!

Par contre je viens de m'équiper d'un enregistreur DVD de salon avec disque dur type Philips 725 H et je galére quelque peu, si quelqu'un connaît cet appareil et peut m'aider merci d'avance.