Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2012 à 17:00:17Compléter un kit Gretsch Renown Maple avec un fût Catalina ?
Bonjour à tous,
Je joue depuis quelques années maintenant sur une Renown Maple Fusion (22, 10, 12, 14) à laquelle je souhaiterais ajouter un floor tom 16x16.
Je me suis renseigné un peu partout, le tarif neuf est plutôt sévère (d'autant plus qu'il faudrait faire rééditer le coloris - Amber - ) et je ne trouve pas de coloris approchant sur le marché de l'occasion... Cependant je suis tombé sur une occasion peu chère pour un 16X16 Amber mais en Catalina Maple... Croyez-vous que le fût dénoterait franchement avec le reste du kit ? Je ne connais pas les Catalina du tout et je sais quelles sont les qualités des Renown, je ne veux donc pas me lancer à l'aveuglette et risque d'acheter un tom largement en-dessous... Peut-être qu'ajouter des cercles moulés au fût Catalina apporterait un peu de cohésion ?
Pour ceux qui me suggèreraient d'écouter tout simplement, le tom se trouve actuellement à 800 kilomètres de chez moi : )
Merci à tous !
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 18:06:24 ]