Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Paluzzi
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/02/2024 à 17:01:38
J'ai le sentiment qu'ils font des signatures pour un peu tout le monde de nos jours. Peut-être parce que je ne connais pas le bougre en doudoune, mais aussi parce que après écoute de leur "tube" Feel it still, j'ai du mal à comprendre l'héritage qu'il laissera au monde de la guitare.
Et encore, t'as peut etre pas vu poasser la Strat Bruno Mars
0
grossomodo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/02/2024 à 08:04:25
La doudoune, c'est pour le concept artistique... Ne connaissant pas le musicien, je me dis qu'il se trouvait, pour les photos de promo, dans un studio beaucoup trop climatisé. Il porte quand même un bermuda qui étaye ma théorie.
1
Paluzzi
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/02/2024 à 08:05:54
Citation de Oghkhood :
Et encore, t'as peut etre pas vu poasser la Strat Bruno Mars
Un poil cher pour une guitare dont je suppose qu'elle est faite en Corée (série Electromatic, hollowbody). Sinon plutôt belle, comme souvent chez Gretsch ...