Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2015 à 21:40:35[Death/Grindcore] Unholy Remains + recherche d'un parolier
Bonjour à tous,
Mon projet de Scato Grind (Rectum) étant actuellement "un peu" au point mort j'ai eu envie de tenter un truc plus "sérieux", j'ai donc créé un projet de Death/Grindcore que j'ai nommé "Unholy Remains"
J'ai écris un premier morceau pour débuter un peu, c'est du work in progress et je ne chante que du yahourt dessus.
Si un parolier passait par hasard par là et serait intéressé par l'écriture de textes sur des morceaux comme celui là, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Pour le thème principal de toutes les musiques, je verrais bien un truc sur des démons qui envahissent la terre et dévorent tous les humains, il y a de quoi écrire dessus je pense.
Par contre c'est un projet à la cool, je ne recherche pas la gloire ni la fortune, faire un album n'est pas ma priorité, je ne fais ça que pour le fun.
Grindement votre
rectum
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 31/05/2015 à 21:55:41
PS : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! C'est mon premier morceau dans ce style
0
Paul Heavylution
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/06/2015 à 16:58:44
J'ai voulu écouter par curiosité mais il me semble que le lien ne fonctionne pas...