Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 48 738 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag :bravo:
3
Me réjouis d’essayer, intéressé malgré l'absence de mémoires de patch...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
5
6

Moi qui rêvais d'un minibrute sans clavier....BRAVO les gars! j'ai trouvé mon mouton à 5 pattes!

 

en voyant la news pendant un instant j'ai cru à une drumbrute 2 et je ne suis peut pas le seul icon_mdr.gif

7
Citation de Fruit :
Moi qui rêvais d'un minibrute sans clavier....BRAVO les gars! j'ai trouvé mon mouton à 5 pattes


Pareil ! :)
8
Ils sont vraiment très malins chez Arturia, les possesseurs du MiniBrute original n'avaient pas forcément envie de le revendre à grosse perte pour acquérir le nouveau, ce qui était mon cas mais là, on peut très bien le conserver et rajouter un 2S sans que ça fasse doublon. On peut se servir du MiniBrute comme clavier pour piloter le 2S et comme 3e VCO + sub + 2e filtre, le tout séquencé par le 2S. Ils seront complémentaires et l'ancien ne paraîtra plus du tout dépassé mais deviendra utile, voire indispensable ! :bave:

C'est brillantissime comme idée :bravo: :bravo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:18:34 ]

9
OMG cette version avec le séquenceur m'intérresse beaucoup plus que le V2 Minibrute, bien vu Arturia sur ce coup-ci :bravo:

 

 

 

10
Me too.