Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Recherche manuel en français

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel en français
Je viens d'acquerir une PX-7, je ne me suis jamais servi d'un séquenceur auparavant aussi j'aimerai des conseils. De plus, je ne suis pas très doué en anglais et j'aimerai savoir s'il existe une version du manuel en français. Si c'est le cas, où puis-je me la procurer ? Existe t'elle en pdf et si quelqun la possède, serait-il possible de me la donner. Je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider.
2
Regarde sur le site e-mu , y'a pas mal de soft et aide en téléchargement :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=562&Platform=1
3
Bon je viens de regarder il est pas en francais en fait .... je te le met en download ...si je le retrouve en francais sur le CD....
:bravo:
4
En tous cas, si tu la possedes reellement en francais sur ta version cd,
on est tout un troupeau a la télécharger..
Perso,je m'en sors sans (Quoi que..)
Mais il y a une foule de choses que je n'arrive pas forcément a retranscrire..

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe

5
Bon, aprés pas mal de recherche .... impossible de trouver le manuel en Francais , y compris sur le CD fournis avec .... :(((
6
Bonjour Techneo,
nous venons de prendre connaissance de votre post et nous devrions pouvoir répondre à votre demande. Tél. 04.37.90.25.22 ou par email.
Cordialement,
l'équipe BACKLINE & PIANOS
7
Merci beaucoup, mais en fait .... ce n'est pas moi qui le cherche .... mais l'information devrait intérésser du monde je pense.
8
C'est fou ce qu'on trouve avec Google.
http://opkod.free.fr/manuels/Manuel_xl-7.pdf

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)