Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2008 à 21:35:41L'alimentation des px7
Salut a tous,
j'ai recement aquis une e-mu px7, et aprés l'avoir fait tourner pendant plusieurs heures je me suis rendus compte que la machine chauffé dur-dur !!!
aprés de petites explorations en quéte d'information a ce sujet, il c'est avéré que tel est la maladie des commands stations. malgrés l'achat d'un convertisseur 110v-240v, le probléme est toujours la et sa commence a me les casser sévére. ma question est simple, est il possible de changer l'alimentation d'origine ( par alim ventilée ou de meilleur qualitée )
si oui , vers quelles marques, sites ou constructeurs dois-je me tourner.
merci a tous,
tyrude
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2008 à 08:13:34
Retire les flancs en plastique noir apres ca plus de problemes de chauffe d ailleur remarque l aeration et l absence d evans sur les plastoks
0
tyrude
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/07/2008 à 21:55:56
Merci a toi, sa chauffe plus un pet...
0
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/10/2008 à 10:11:24
Fait gaffe l ete met un ventillo a port ca peut touiours servir
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/08/2009 à 23:32:26
Mon alim à craqué moi aussi ..;!
je l'ai envoyé à réparer chez un informaticien qui m'a certifié qu'il pouvait la réparer ...!
Mais je ne sais pas à quoi c'est du ... la chaleur ?
en fait elle n'à pas craquée en pleine utilisation mais un jour elle ne s'allumait plus !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2010 à 08:13:53
coucou alors elle tourne bien ta PX7? En tout cas ça ma fait plaisir de redonner vie a ta machine car sinon ques qu'elle serait devenue? Pour les alim qui partent en sucette je confirme le manque d aeration. Si vous ne voulez pas enlever les flancs en plastique ouvrez votre machine et faites de petits trous juste sous la partie alim. Cette machine est etanche et l'alim chauffe a ort dedans surtout l été.