Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet L'alimentation des px7

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 5 followers
1 L'alimentation des px7
Salut a tous,
j'ai recement aquis une e-mu px7, et aprés l'avoir fait tourner pendant plusieurs heures je me suis rendus compte que la machine chauffé dur-dur !!!
aprés de petites explorations en quéte d'information a ce sujet, il c'est avéré que tel est la maladie des commands stations. malgrés l'achat d'un convertisseur 110v-240v, le probléme est toujours la et sa commence a me les casser sévére. ma question est simple, est il possible de changer l'alimentation d'origine ( par alim ventilée ou de meilleur qualitée )
si oui , vers quelles marques, sites ou constructeurs dois-je me tourner.
merci a tous,

tyrude
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
2
Retire les flancs en plastique noir apres ca plus de problemes de chauffe d ailleur remarque l aeration et l absence d evans sur les plastoks
3
Merci a toi, sa chauffe plus un pet...
On ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs
4
Fait gaffe l ete met un ventillo a port ca peut touiours servir
5

 

Mon alim à craqué moi aussi ..;!

 

je l'ai envoyé à réparer chez un informaticien qui m'a certifié qu'il pouvait la réparer ...!

 

Mais je ne sais pas à quoi c'est du ... la chaleur ?

 

en fait elle n'à pas craquée en pleine utilisation mais un jour elle ne s'allumait plus !

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

coucou alors elle tourne bien ta PX7? En tout cas ça ma fait plaisir de redonner vie a ta machine car sinon ques qu'elle serait devenue? Pour les alim qui partent en sucette je confirme le manque d aeration. Si vous ne voulez pas enlever les flancs en plastique ouvrez votre machine et faites de petits trous juste sous la partie alim. Cette machine est etanche et l'alim chauffe a ort dedans surtout l été.

7

bravo

 

Je confirme ... Merci Patroche !

Sans vous, plus de PX7 ... elle marche impeccable... et beaucoup moins de Pocs quand elle tourne !

J'ai à peine testé le Virtuoso que, à peine à 3heures d'utilisation (non intensive)

La bête chauffe énormément ! mais j'en suis toujours à me demander si çà chauffe moins avec une lampe.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8
Salut à tous,pas très bien compris le coup de la lampe ou sans lampe ???:???: