Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Demos command Stations?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demos command Stations?
Mouarf,

Ca y'est je l'ai recçu ce matin!!! :aime: .Poumtschack ou barna, si vous etes dans le coin
j'ai une tite question, pour l'instant je découvre la machine (malgres ma creve...)
Un truc qui m'étonnes, j'ai la ROM X Lead, d'installé dedans ainsi que la protozoa(gentiement offert par backline et paino :p),et quand je sélectionne les démos pour ecouté un peu la bete hsitoire de, et ben je m'aperçois que les démos de la carte Xlead ne sont pas celle de la XL7 :8O: sachant que je suis bien sur la rom( c'est marqué Xlead chuis un bleu mais ocumeme!).
Les miennes au nombre de 3ont pour noms:
-Progressive M
-U People
-C-MAN

Sachant qu'il mont filé la notice en francais des XL7 et MP7, les démos n'ont rien a voir avec le nom qui figure sur le papier ainsi que les sons (vu ce que j'ai ecouté sur le site Emu)

Voila merci d'avance, si quelqu'un peut éclairé ma lanterne.

En tout k elles ont la patate les command Station

*Cobi*
2
Chalut _Cobi_! :bravo:

Ce sont les démos du module Xtreme-Lead (disparu du site E-MU):
http://archive.keyboardonline.com/demos/xtremelead1/index.shtml
http://www.vintagesynth.org/emu/emuxl1.shtml

C'est parce que la ROM de la XL-7 n'est pas exactement identique à la X-Lead.
Tout comme celle de la MP-7 n'est pas exactement la même que la Pure-Phatt.
Les samples sont les mêmes, mais pas les presets ni les identifiants de ROM (qui apparaissent en haut à droite de l'écran).

Si tu veux les presets et les patterns de la XL-7, ils sont téléchargeables chez Yahoogroups:
https://groups.yahoo.com/group/xl7/files/Command%20Station%20Data/
Ensuite, ne reste plus qu'à faire pointer chaque pattern sur les bon presets en RAM utilisateur. Cherche les messages d'Aaron Eppolito à ce propos dans les archives de la liste.

Content de ton achat sinon?
Le manuel en français, c'est quelle révision?
Moi, l'anglais ne me gêne pas, mais je dis juste ça parce que t'as pas fini d'être harcelé pour des scans ou des photocopies. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci a toi au grand Poum!!

Va falloir que l'on se voit un de ces quatres que je te paye un coup!
AH vi tres content de mon achat, meme si je ne capte pas tout pour l'instant, (chuis comme un mome qui touceh a tout les boutons ).

Je te remercie pour ces infos c'est cool.Les sons de batteries de la PX7 sont coumeme tres bluffant et la dynamique!!Attention!!:p

Alors ocncernant le mode d'emploi, en fait la notice de la PX7 est en anglais et resemble a un botin.
Backline et Piano m'ont donne un classeur fait maison avec la notice de la XL7 et autres modules proteus le tout en français.Sinon pour l'os apparement c'est le 2.0

Par contre à l'allumage, elle drolement longue à s'initialiser, elle doit faire loading deux fois avant de démarré.
Sinon je vias surtout me concentré sur le sequencer car à la base je l'ai h t pour avoir un bon sequencer hard,je deviens comme toi Poum, je commence a collectionné et faire des pouet, et en plus je ne fais plus la vaisselle!!!!
J'avais hésité avec un RM1x mais bon comme j'ai un e5000, et que ça cause la meme langue , je me usis laché!(faut que j'arrete d'ialleurs...)
Sinon pour l'instant tres content mais bon j'ai accumulé beaucoup de bécane cette année et pour l'instant la seule que je commence a maitrisé c'estm on nord rack chéri.

Merci encore Poum.D'ailleurs tu t'en sers de command station ou de groove box à part entière toi?

*Cobi*