Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Rom?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rom?
Je compte acheter une px7 etan donné que je gallere a trouver une xl7 d okaz a un prix resonable . avec cette px7 j aurai aimer acheter une rom ,mais la quelle prendre entre la
x-lead et la beat garden parce que j ai ecoute les demos sur le site emu mais sa ne ma pas avance du tou . alor j en apelle aux heureux posesseurs de ces roms pour me repondrent
merkis.
2
:ptdr: alors aucun avie sur les banques de sonds?
3

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
:violent: merki YcLoThYmIqUe¹ pour ta reponce a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la rom x-lead n est plus disponible donc je croi que j vai prendre une beat G + une synt truc

vous en pensez koi ?
5
C'est vrai, quel idiot je fais: je te donne un lien qui répond à ta question. :roll:

Allez, au revoir. Ce fut un plaisir. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Ben oui, pas gentil le monsieur !
7
Salut,
La X-lead est la rom d'origine de la xl7 (ca tombe bien c ce que tu cherchais à la base)
Elle est toujours dispo chez backline et piano.
8
Merki