Px7+ hip hop
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 368 vues
- 1 follower
just kiss
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 12:15:51Px7+ hip hop
Bonjour a tous je voudrais savoir si la px7 peu etre utiliser pour faire dui hip hop merçi
- 1
- 2
just kiss
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/02/2004 à 12:49:17
Repondez moi c dingue je veux juste une info c tout
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/02/2004 à 12:52:32
CARREMENT
C'est l'une des premières choses que j'ai pensé quand j'ai écouté la première fois les patterns d'usine, je me suis dit "pineezze les rappeurs vont aimer"
C'est l'une des premières choses que j'ai pensé quand j'ai écouté la première fois les patterns d'usine, je me suis dit "pineezze les rappeurs vont aimer"
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/02/2004 à 13:40:08
Malheusement production arrétée et donc deja difficile a trouver ou tester comme machine...
il n'y a meme plus les demo en lignes.... dommage
il n'y a meme plus les demo en lignes.... dommage
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/02/2004 à 13:44:47
Citation : Malheusement production arrétée
non deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça crain ça
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/02/2004 à 13:47:59
Euh je crois oui...
la tu met le doute, je viens de regarder le site officiel et elle est tjs la donc je sais plus...
C'est peut etre juste la xl7 qui est arretée en fait...
http://www.emu.com/products/product.asp?product=1088&category=628&maincategory=628&nav=soft
qqu'un sait ca precisement???
la tu met le doute, je viens de regarder le site officiel et elle est tjs la donc je sais plus...
C'est peut etre juste la xl7 qui est arretée en fait...
http://www.emu.com/products/product.asp?product=1088&category=628&maincategory=628&nav=soft
qqu'un sait ca precisement???
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/02/2004 à 13:49:51
guy_hom
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/02/2004 à 15:09:25
Citation : Vivi, c'est exactement ca, la PX7 est encore dispo
La PX7 est encore disponible chez certains revendeurs, mais je crois qu'ils ont arrété de la produire (ça demande confirmation) ???
Citation : Bonjour a tous je voudrais savoir si la px7 peu etre utiliser pour faire dui hip hop merçi
D'accord avec Se.thi, ca doit bien fonctionner pour le Hip-Hop.
J'utilise la mienne pour de la deep house/ deep tech, mais en prenant les bonnes cartes ROM ça devrait bien tourner.
A mon avis, tu va vite avoir envie de rajouter un sampler en complément, hip-hop oblige !!
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/02/2004 à 17:00:43
Je confirme, Emu ne produit quasiment plus de hardware, en tout cas pour les workstations elles ont complétement arrêté d'être produite et ne sont plus distribuées en france.
Je viens d'acheter une PX d'ocaz!!!
Et regarder ou demander chez Thomann, Backline, Musik.service ou encore Boxy et ca confirmera.
Y'en a mare des marques bidons qui mise tout sur le soft, voilà il ne reste plus qu'a attendre les softs Emu en espérant n'être pas trop deçu par le boulot de Creative.
DU SON...
Et regarder ou demander chez Thomann, Backline, Musik.service ou encore Boxy et ca confirmera.
Y'en a mare des marques bidons qui mise tout sur le soft, voilà il ne reste plus qu'a attendre les softs Emu en espérant n'être pas trop deçu par le boulot de Creative.
DU SON...
DU SON...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/02/2004 à 17:01:50
Je confirme, Emu ne produit quasiment plus de hardware, en tout cas pour les workstations elles ont complétement arrêté d'être produite et ne sont plus distribuées en france.
DU SON...
DU SON...
DU SON...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2