Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Px7+ hip hop

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Px7+ hip hop
Bonjour a tous je voudrais savoir si la px7 peu etre utiliser pour faire dui hip hop merçi
2
Repondez moi c dingue je veux juste une info c tout
3
CARREMENT :aime: :aime: :aime:

C'est l'une des premières choses que j'ai pensé quand j'ai écouté la première fois les patterns d'usine, je me suis dit "pineezze les rappeurs vont aimer"
4
Malheusement production arrétée et donc deja difficile a trouver ou tester comme machine... :|

il n'y a meme plus les demo en lignes.... dommage
5

Citation : Malheusement production arrétée


:8O: non deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça crain ça
6
Euh je crois oui...

la tu met le doute, je viens de regarder le site officiel et elle est tjs la donc je sais plus... :oops:
C'est peut etre juste la xl7 qui est arretée en fait...

http://www.emu.com/products/product.asp?product=1088&category=628&maincategory=628&nav=soft

qqu'un sait ca precisement???
7

Citation : C'est peut etre juste la xl7 qui est arretée en fait...



Vivi, c'est exactement ca, la PX7 est encore dispo
8

Citation : Vivi, c'est exactement ca, la PX7 est encore dispo



La PX7 est encore disponible chez certains revendeurs, mais je crois qu'ils ont arrété de la produire (ça demande confirmation) ???


Citation : Bonjour a tous je voudrais savoir si la px7 peu etre utiliser pour faire dui hip hop merçi



D'accord avec Se.thi, ca doit bien fonctionner pour le Hip-Hop.
J'utilise la mienne pour de la deep house/ deep tech, mais en prenant les bonnes cartes ROM ça devrait bien tourner.
A mon avis, tu va vite avoir envie de rajouter un sampler en complément, hip-hop oblige !!
9
Je confirme, Emu ne produit quasiment plus de hardware, en tout cas pour les workstations elles ont complétement arrêté d'être produite et ne sont plus distribuées en france. :oo:

Je viens d'acheter une PX d'ocaz!!! :humm: :aime2:

Et regarder ou demander chez Thomann, Backline, Musik.service ou encore Boxy et ca confirmera. :((


Y'en a mare des marques bidons qui mise tout sur le soft, voilà il ne reste plus qu'a attendre les softs Emu en espérant n'être pas trop deçu par le boulot de Creative.


:up:

DU SON...
DU SON...
10
Je confirme, Emu ne produit quasiment plus de hardware, en tout cas pour les workstations elles ont complétement arrêté d'être produite et ne sont plus distribuées en france. :oo:

Je viens d'acheter une PX d'ocaz!!! :humm: :aime2:

Et regarder ou demander chez Thomann, Backline, Musik.service ou encore Boxy et ca confirmera. :((


Y'en a mare des marques bidons qui mise tout sur le soft, voilà il ne reste plus qu'a attendre les softs Emu en espérant n'être pas trop deçu par le boulot de Creative.


:up:

DU SON...
DU SON...