Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 11:21:09Putain la galère pour en trouver une!
Ca y est je me suis décidé... mais maintenant je ne sais pas ou l'acheter! Sur Paris quand même ça doit se trouver!
quelqu'un aurait'il une bonne adresse? pliz
Yavait une xl7 y a pas longtemps sur audiofanzine, aussi des fois sur music-harware ou sinon ebay de ou usa >> mais perso jai pas trop confiance si c'est a l'etranger.....
Ben yena surement a gauche ou a dte, mais ca commence a etre la grosse dèche ... en gros ceux qui n'ont pas stockés en ont plus et ne peuvent plus en avoir ...
mais on s'en fooooooooooo et désolé pour les autres ... arf chui dur dé fois ...
Fait chier g pas de carte visa j'ai qu'une pauv' carte bleue, je peux pas commander aux states. Faut que je trouve un pote qui veuille bien faire l'achat pour moi!
En même temps, à moins d'être franchement accroc au gris métal, il est toujours possible de se dégotter une MP-7 (au catalogue chez Toto) ou une XL-7 d'occaz, voire un Proteus 2500 (dispo en neuf aussi), et de lui coller la ROM Protean Drums.
Avec l'OS2.0 et les patterns de la PX-7 disponibles sur le net (liste Yahoogroups), pas de souci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
9Posté le 03/03/2004 à 14:00:37
Ha oui la protean drums c'est la rom d'origine des px-7 c'est ça?
Oui je pense que je vais essayer de trouver de l'occaz dans le coin.
et pi j'aime bien les couleurs des 3 de toute façon: violet, gris, ou jaune space