Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 11:21:09Putain la galère pour en trouver une!
Ca y est je me suis décidé... mais maintenant je ne sais pas ou l'acheter! Sur Paris quand même ça doit se trouver!
quelqu'un aurait'il une bonne adresse? pliz
Yavait une xl7 y a pas longtemps sur audiofanzine, aussi des fois sur music-harware ou sinon ebay de ou usa >> mais perso jai pas trop confiance si c'est a l'etranger.....
0
TseTse
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/03/2004 à 12:11:02
SALOOTCH
Je crois que la je vais faire un neureu
Hé oui...
je viens de recevoir la mienne (PX7) grosse bombe au passage .....
je l'ai commandé aux states (les dernieres qui restent)
prix 500$ + port 55$ +taxe a l'import (pas a chacque fois au bol quoi...) 116€
recu exactement 7 jour apres commande sur le net ....
total en neurones : 450€ +116.22€ taxes soit 566€ =3700boules !!!! $£€ &&
Merci m'sieur tsetse
Si j'ai bien compris elles ne sont deja plus dispo par chez nous?
bon ben je vais essayer de commander aux states alors!
0
TseTse
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/03/2004 à 13:37:16
Ben yena surement a gauche ou a dte, mais ca commence a etre la grosse dèche ... en gros ceux qui n'ont pas stockés en ont plus et ne peuvent plus en avoir ...
mais on s'en fooooooooooo et désolé pour les autres ... arf chui dur dé fois ...
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/03/2004 à 13:50:02
Fait chier g pas de carte visa j'ai qu'une pauv' carte bleue, je peux pas commander aux states. Faut que je trouve un pote qui veuille bien faire l'achat pour moi!
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/03/2004 à 13:50:10
En même temps, à moins d'être franchement accroc au gris métal, il est toujours possible de se dégotter une MP-7 (au catalogue chez Toto) ou une XL-7 d'occaz, voire un Proteus 2500 (dispo en neuf aussi), et de lui coller la ROM Protean Drums.
Avec l'OS2.0 et les patterns de la PX-7 disponibles sur le net (liste Yahoogroups), pas de souci.
Tout ça c'est blanc-bonnet kif-kif pareil.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
9Posté le 03/03/2004 à 14:00:37
Ha oui la protean drums c'est la rom d'origine des px-7 c'est ça?
Oui je pense que je vais essayer de trouver de l'occaz dans le coin.
et pi j'aime bien les couleurs des 3 de toute façon: violet, gris, ou jaune space
0
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/03/2004 à 17:49:08
Je vend la miene 700 roro elle est garantie ça fait 2 mois que je l ai (px7)