Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Putain la galère pour en trouver une!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
1 Putain la galère pour en trouver une!
Ca y est je me suis décidé... mais maintenant je ne sais pas ou l'acheter! Sur Paris quand même ça doit se trouver! :8O:
quelqu'un aurait'il une bonne adresse? pliz
2
Yavait une xl7 y a pas longtemps sur audiofanzine, aussi des fois sur music-harware ou sinon ebay de ou usa >> mais perso jai pas trop confiance si c'est a l'etranger.....
3
SALOOTCH

Je crois que la je vais faire un neureu :oo:

Hé oui...

je viens de recevoir la mienne (PX7) grosse bombe au passage .....

je l'ai commandé aux states (les dernieres qui restent)

prix 500$ + port 55$ +taxe a l'import (pas a chacque fois au bol quoi...) 116€
recu exactement 7 jour apres commande sur le net ....

total en neurones : 450€ +116.22€ taxes soit 566€ =3700boules !!!! :8) $£€ &&

ouça ? là !https://www.music123.com/search/?src=PX7&search_combo=es :bravo: :clin:
4
Kesskondit ?
5
Merci m'sieur tsetse :bise:
Si j'ai bien compris elles ne sont deja plus dispo par chez nous? :??:
bon ben je vais essayer de commander aux states alors!
6
Ben yena surement a gauche ou a dte, mais ca commence a etre la grosse dèche :((( ... en gros ceux qui n'ont pas stockés en ont plus et ne peuvent plus en avoir ... :non:

mais on s'en fooooooooooo :8O: et désolé pour les autres ... arf chui dur dé fois ...
7
Fait chier g pas de carte visa :(( j'ai qu'une pauv' carte bleue, je peux pas commander aux states. Faut que je trouve un pote qui veuille bien faire l'achat pour moi!
8
En même temps, à moins d'être franchement accroc au gris métal, il est toujours possible de se dégotter une MP-7 (au catalogue chez Toto) ou une XL-7 d'occaz, voire un Proteus 2500 (dispo en neuf aussi), et de lui coller la ROM Protean Drums.

Avec l'OS2.0 et les patterns de la PX-7 disponibles sur le net (liste Yahoogroups), pas de souci.

Tout ça c'est blanc-bonnet kif-kif pareil. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Ha oui la protean drums c'est la rom d'origine des px-7 c'est ça?
Oui je pense que je vais essayer de trouver de l'occaz dans le coin.
et pi j'aime bien les couleurs des 3 de toute façon: violet, gris, ou jaune space :bravo:
10
Je vend la miene 700 roro elle est garantie ça fait 2 mois que je l ai (px7)