Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 10:01:53Y'a la bebête qui plante
Salut à tous, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerfs.
Voila le problème, j'ai une px7 depuis peu avec 1 carte rom X-lead et 1 techno synth et depuis que j'ai installé les rom c'est l'enfer, j'ai des sons qui ne s'arrête plus ou qui jouent tout seul,l'angoisse quoi (seule solution: arrêter la bécanne a l'arrache, super).
En plus le séquenceur débloque a fond, par ex si je séquence un son en C1 la bécanne me modifie les vélocités toute seule ou me rajoute le même son sequencé de facon aléatoire sur une note différente, en B3 par exemple.
Bref o secours si qq'un sait ce qu'il se passe ca m'aiderait bien.
J'avais les mêmes problémes après l'avoir ouvert, en tout cas je sais pas si c'est là la cause du probléme mais moi j'ai rencontré les prob et j'ai fait un reset depuis nikel.
En fait ya 2 resets, un qui te réinitialise les users presets sans toucher aux patterns et un qui t'efface les patterns sans toucher aux presets.
Sinon la manip c'est allumage de la bécane avec les 2 touches cursors enfoncés jusqu'a ce que tu vois le mode diagnostic apparaitre. Ensuite ca se passe au niveau du 16 et 17 je pense, pour + d'infos ya un post qui en parle dans la section MP7.