Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2004 à 10:01:53Y'a la bebête qui plante
Salut à tous, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerfs.
Voila le problème, j'ai une px7 depuis peu avec 1 carte rom X-lead et 1 techno synth et depuis que j'ai installé les rom c'est l'enfer, j'ai des sons qui ne s'arrête plus ou qui jouent tout seul,l'angoisse quoi (seule solution: arrêter la bécanne a l'arrache, super).
En plus le séquenceur débloque a fond, par ex si je séquence un son en C1 la bécanne me modifie les vélocités toute seule ou me rajoute le même son sequencé de facon aléatoire sur une note différente, en B3 par exemple.
Bref o secours si qq'un sait ce qu'il se passe ca m'aiderait bien.
Deja pour les sons qui sarrette plus (sa deja été dit...) ta un midi panic tres utiles (midi+enter) com sa plus besoin de la redémarrer
apres je peut pas te dire jai pas de probleme avec la mienne (xl7)
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/03/2004 à 11:39:35
J'avais les mêmes problémes après l'avoir ouvert, en tout cas je sais pas si c'est là la cause du probléme mais moi j'ai rencontré les prob et j'ai fait un reset depuis nikel.
le reset
DU SON...
0
DU SON...
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/03/2004 à 12:36:10
Je doit rajouter une rom ce weekend ( si tt va bien ) tu crois qui vaut mieux save tout mes pattern parceque le reset il efface tout c'est sa ?
dailleurs c comment qu'on fait...
ou est ce qu'il faut faire un reset apres chaque changement de roms
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2004 à 12:40:16
En fait ya 2 resets, un qui te réinitialise les users presets sans toucher aux patterns et un qui t'efface les patterns sans toucher aux presets.
Sinon la manip c'est allumage de la bécane avec les 2 touches cursors enfoncés jusqu'a ce que tu vois le mode diagnostic apparaitre. Ensuite ca se passe au niveau du 16 et 17 je pense, pour + d'infos ya un post qui en parle dans la section MP7.
;)
DU SON...
0
DU SON...
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/03/2004 à 12:44:19
Dans ton cas c'est le premier...
tu crois que c'est obligatoire a chaque rajout ???
ya pas des gens qui ont rajouter une roms sans emcombre ??
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/03/2004 à 12:59:05
En fait quand je l'ai acheté elle était déjà avec les 4 roms mais bon le gars m'a dit qu'il n'avait pas eu de problémes.
DU SON...
0
DU SON...
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/03/2004 à 13:06:49
Tu me rassure
tas ta emu blindé, si tu devais e garder qu'une roms se serait ?
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/03/2004 à 13:09:59
Dure la question , XLead2 ou Beat GArden, elles sont pour moi toutes les 2 trèstrès bonnes.