Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Y'a la bebête qui plante

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a la bebête qui plante
Salut à tous, je vous en supplie aidez moi, je suis au bord de la crise de nerfs.
Voila le problème, j'ai une px7 depuis peu avec 1 carte rom X-lead et 1 techno synth et depuis que j'ai installé les rom c'est l'enfer, j'ai des sons qui ne s'arrête plus ou qui jouent tout seul,l'angoisse quoi (seule solution: arrêter la bécanne a l'arrache, super).
En plus le séquenceur débloque a fond, par ex si je séquence un son en C1 la bécanne me modifie les vélocités toute seule ou me rajoute le même son sequencé de facon aléatoire sur une note différente, en B3 par exemple.
Bref o secours si qq'un sait ce qu'il se passe ca m'aiderait bien.

:(((
2
Ca sent le SAV ton histoire...
3
Deja pour les sons qui sarrette plus (sa deja été dit...) ta un midi panic tres utiles (midi+enter) com sa plus besoin de la redémarrer :clin:

apres je peut pas te dire jai pas de probleme avec la mienne (xl7) :??:
4
J'avais les mêmes problémes après l'avoir ouvert, en tout cas je sais pas si c'est là la cause du probléme mais moi j'ai rencontré les prob et j'ai fait un reset depuis nikel.

:up: le reset

DU SON...
DU SON...
5
Je doit rajouter une rom ce weekend ( si tt va bien ) tu crois qui vaut mieux save tout mes pattern parceque le reset il efface tout c'est sa ?

dailleurs c comment qu'on fait...

ou est ce qu'il faut faire un reset apres chaque changement de roms :???:
6
En fait ya 2 resets, un qui te réinitialise les users presets sans toucher aux patterns et un qui t'efface les patterns sans toucher aux presets.

Sinon la manip c'est allumage de la bécane avec les 2 touches cursors enfoncés jusqu'a ce que tu vois le mode diagnostic apparaitre. Ensuite ca se passe au niveau du 16 et 17 je pense, pour + d'infos ya un post qui en parle dans la section MP7.

;)

DU SON...
DU SON...
7
Dans ton cas c'est le premier...

tu crois que c'est obligatoire a chaque rajout ???

ya pas des gens qui ont rajouter une roms sans emcombre ??
8
En fait quand je l'ai acheté elle était déjà avec les 4 roms mais bon le gars m'a dit qu'il n'avait pas eu de problémes.

DU SON...
DU SON...
9
Tu me rassure :D:

tas ta emu blindé, si tu devais e garder qu'une roms se serait ?
10
Dure la question :8O:, XLead2 ou Beat GArden, elles sont pour moi toutes les 2 trèstrès bonnes.
:P:

DU SON...
DU SON...