Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Question a deux balles sur les effets

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question a deux balles sur les effets
Voila je vais certainement passer pour un neuneu mais je n'arrive pas bien a me servir des effets sur ma PX-7.
Pour l'instant le fais mes ptits patterns et j'utilise les effets sur le MASTER. Par exemple je met une reverb ROOM sur le master et voilou... mais c'est un peu limité quoi :??:
Alors comment faire pour parametrer les effets sur chaque piste?
Par exemple:
je creer un pattern avec deux instrument: une drum kit sur la piste 1 et une bass sur la piste 2.
J'amerais mettre une reverbe sur la drum et un chorus sur la bass. Comment que je fais???
Car moi si j'essaie de faire ça, je reussi juste a mettre du chorus et de la reverbe sur l'ensemble ... et evidement ça le fait pas!

Je suis certain que c'est vraiment tout con mais je galère avec la doc en anglais!
Alors pliz, help :oops:
2
Salut,

Dans le menu global, régle le canal 01 Drum Kit sur le send 2 par exemple et ta basse avec le canal 02 sur le send 3.

Ensuite tu veille bien à ce que dans le menu global tu ais bien tes auxilliaires send te régler en conséquence.

Voilà en espérant que c assez claire.

:up:

DU SON...
DU SON...
3
Merci log :mrg:
Bon je me doutais que la solution se trouvais quelque part dans le "famous" menu global.
je vais essayer de m'y remettre ce soir!
ça serait bien quand même que je trouve la doc en français meme si elle est plutot mal notée (en plus d'etre chere!).
4
Rolala je pige vraiment rien :?!:
c'est dans quel menu que tu assigne le canal x sur le send y?

... :oops: désolé je ne suis qu'un gratteux
5
Des infos [ là ].

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Thanx msieur Cyclo! :bravo:
pourtant j'avais cherché juré!
Mais j'aurais du y penser PX-7, Xl-7 meme combat... :oops:
7
Ptain ça y est j'ai pigé!!!!!!!!!!!
La réponse était tout simplement dans GLOBAL -> MIX OUTPUT :mrg:

merci encore pour les réponses!
:boire: