Sujet de la discussionPosté le 06/05/2004 à 10:47:23Sauvegarde des presets
Salut a tous, encore un petit souci avec ma px7.
En fait suite a des prob j'ai formaté ma bécanne plusieurs fois et en fait le problème est qu'a chaque initialisation je transfère mes patterns sur mon ordi via le e-loader et quand je transfère de l'ordi a la bécanne mes patterns sont nickels mais mes presets ne sont pas sauvegardés.
Alors est-ce normal, suis-je très con...enfin comment on fait quoi pour sauvegarder les presets sur l'ordi, je n'imagine même pas que se ne soit pas possible.
Merci d'avance et bonne zic a tous.
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/05/2004 à 10:53:39
E-loader ne transfere effectivement que les pattern dommage, hein? pareil pour les multisetup...
il faut le faire par sysex je crois par contre je sais pas comment mais c'est traité dans le forum ( vois sur la parti xl7 plus active )..
ya aussi une editeur (qui marche pas chez moi) developpé par une utilisatrice voir mailing proteus2500..
Je te conseille de t'inscrire au mailing forum XL7, MP7, PX7, P2000 & P2500.....ainsi qu'a la mailing list yahoo US (ladresse doit trainer dans le forum xl7...
Pour compléter les réponse de mes petits camarades sur ce forum et celui de la XL-7, rappelons qu'il existe également sur PC un éditeur shareware pour les presets, compatible Command Station: [ Proteum ] (évaluation gratuite pendant 10 heures, puis $50 la licence)
...et un autre à venir: [ Delve] (potentiellement gratuit mais non encore compatible à l'heure où je mets sous presse)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/05/2004 à 09:11:43
J'ai pas vraiment réussi a utiliser proteum, qd tu l edemare il te demande d'aller telecharger qq chose et j'ai pas le net chez moi, tu sais pas si y a des patch pour les diférentes roms ???
sinon c'est bueno tous ces éditeurs, sa peut etre pratique pour mieux comprendre ce qui se passe sous ses pads