Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Sauvegarde des presets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde des presets
Salut a tous, encore un petit souci avec ma px7.
En fait suite a des prob j'ai formaté ma bécanne plusieurs fois et en fait le problème est qu'a chaque initialisation je transfère mes patterns sur mon ordi via le e-loader et quand je transfère de l'ordi a la bécanne mes patterns sont nickels mais mes presets ne sont pas sauvegardés.
Alors est-ce normal, suis-je très con...enfin comment on fait quoi pour sauvegarder les presets sur l'ordi, je n'imagine même pas que se ne soit pas possible.
Merci d'avance et bonne zic a tous.
2
E-loader ne transfere effectivement que les pattern :furieux: dommage, hein? pareil pour les multisetup...

il faut le faire par sysex je crois par contre je sais pas comment mais c'est traité dans le forum ( vois sur la parti xl7 plus active )..

ya aussi une editeur (qui marche pas chez moi) developpé par une utilisatrice voir mailing proteus2500..
3
Je te conseille de t'inscrire au mailing forum XL7, MP7, PX7, P2000 & P2500.....ainsi qu'a la mailing list yahoo US (ladresse doit trainer dans le forum xl7... :clin:
4
Merci pour le tuyau c'est cool :bravo:
5
Pour compléter les réponse de mes petits camarades sur ce forum et celui de la XL-7, rappelons qu'il existe également sur PC un éditeur shareware pour les presets, compatible Command Station: [ Proteum ] (évaluation gratuite pendant 10 heures, puis $50 la licence)

...et un autre à venir: [ Delve] (potentiellement gratuit mais non encore compatible à l'heure où je mets sous presse)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
J'ai pas vraiment réussi a utiliser proteum, qd tu l edemare il te demande d'aller telecharger qq chose et j'ai pas le net chez moi, tu sais pas si y a des patch pour les diférentes roms ???

sinon c'est bueno tous ces éditeurs, sa peut etre pratique pour mieux comprendre ce qui se passe sous ses pads :)