Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU PX-7
(5)
Déposer un avis

Argus du E-MU PX-7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PX-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 675,20 €

Contrôler synthé externe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Contrôler synthé externe
Bonjour,
Alors j'ai un problème : je n'arrive pas a contrôler un synthétiseur externe avec une px7.
J'ai essayé avec un roland juno 106 et un korg ms20 mini, avec la sortie midi A comme la B; que je tape sur les pads, que jecrive en live, en step ou en grid, cela ne sors pas ! Jai pourtant configure la destination de la chaine (01a) en ext ou en both .
Le câble midi fonctionne, car j'arrive a controler la px7 avec le juno.
J'aimerais donc savoir quel est la procédure standard pour arriver à cela, le manuel ne présentant que les Procedures plus complexes.
Si jamais quelqu'un passe par ce forum malgré l'âge de la bête je lui en serais tres reconnaissant ! :-D
Salut regarde dans le menu global ou midi,
Il devrait y avoir un paramètre qui n'est pas correctement configuré pour le contrôle externe...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Merci pour ta réponse; :bravo:
C'était en fait simplement le cable midi qui ne fonctionnait pas en out ( pour une raison x ou y) mais bien en in !